L’AS Monaco se lance dans le e-sport en partenariat avec Epsilon eSports

sneaky-as-monaco-e-sport-fifa-epsilon-sports

En association avec « l’écurie » Epsilon eSports, le club de Ligue 1 de l’AS Monaco a annoncé son arrivée dans le e-sport.

Après le PSG qui a dévoilé ses ambitions la semaine dernière et de nombreux autres clubs de football, le phénomène e-Sport prend de l’ampleur.  « L’e-sport est un marché très jeune, en pleine croissance et ce lancement marque à coup sûr une étape très importante dans la stratégie digitale du club » confie Bruno Skropeta, Directeur communication et marketing de l’AS Monaco, dans un communiqué.

Comme pour une équipe de football classique, l’AS Monaco enregistre sa première recrue avec Nathan « Sneaky » Nayagom, membre de l’écurie Epsilon eSports. Ce dernier représentera le club sur le jeu vidéo FIFA lors de différents tournois au cours de la saison 2016-2017. « C’est avec honneur que nous annonçons cette collaboration avec l’AS Monaco. » précise Greg Champagne, CEO Epsilon eSports. « Le sport et l’e-sport se rencontrent pour la plus grande satisfaction de nos fans. C’est une formidable opportunité de mutualiser nos talents afin de participer toujours davantage au développement du e-sport.« 

Et pour accompagner cette annonce, le club monégasque a réalisé une vidéo mettant en scène Sneaky au Stade Louis-II. A noter que des tournois FIFA seront organisés directement dans l’antre de l’AS Monaco cette saison.

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) chef de produits - FFT Rugby - O2 prolonge avec le XV de la Rose jusqu'en 2021
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)