A l’occasion du Grand Prix de Las Vegas disputé samedi dernier (22H heure locale), l’hôtel le Bellagio a proposé de nombreuses activations pour maximiser sa visibilité.
Parmi les dispositifs, celui du « Shoey Bar » a particulièrement été commenté et mis en avant. En association avec le programme de fidélité MGM Rewards, le Bellagio a installé un bar rendant hommage à l’une des célébrations emblématiques d’un podium de Formule 1 – et notamment celle du pilote Daniel Ricciardo (qui n’était pas associé à l’activation) – à savoir boire un coup dans une chaussure.
Dans ce bar éphémère situé à côté de la fontaine du Bellagio, les spectateurs et autres touristes ont pu déguster une boisson dans une chaussure de course de la marque Sparco créée pour l’occasion en édition limitée.
Un « verre souvenir » d’un nouveau genre qui était en vente avec la boisson au prix de 135 dollars selon ESPN.
https://twitter.com/ESPNF1/status/1725588177317175600
Your drink of choice is about to get a lot more interesting.
Opening 11.16.2023 at @Bellagio.#ShoeyBar pic.twitter.com/gtXO8HrZcW
— MGM Rewards (@MGMRewards) November 8, 2023
There's a line forming to do a shoey here @Bellagio. pic.twitter.com/WhOD9O8Tl0
— Adam Stern (@A_S12) November 18, 2023
https://twitter.com/MGMRewards/status/1725697448750862461
The Bellagio is selling $135 cocktails out of a boot, and Daniel Ricciardo’s called in the copyright lawyers… #ShoeyBar #LasVegasGP pic.twitter.com/3bj9MhKKYy
— Adam Hay-Nicholls (@AdamHayNicholls) November 17, 2023
De son côté, Las Vegas avait également conçu des chaussures de courses collectors. Le Caesars Palace en a ainsi profité pour proposer son expérience « verre-chaussure » avec une version chausson de course violet.
https://twitter.com/Vegas/status/1725574572492108024
https://twitter.com/CaesarsPalace/status/1725318154258374677
Laisser un commentaire