Le All Star Game LNB accueille Gorillas comme « Presenting Sponsor »

 

La semaine dernière, l’agence Sport Plus Conseil, organisateur du All Star Game de la Ligue Nationale de Basket (LNB), a officialisé la signature d’un contrat de « Presenting sponsor » avec Gorillas.

Dans le cadre de ce contrat signé pour deux éditions (2021 et 2022), le rendez-vous spectacle de la LNB organisé en décembre à l’Accor Arena est rebaptisé « All Star Game by Gorillas ». L’édition 2021 se déroulera le mercredi 29 décembre.

En s’associant à cet évènement, l’application de commande et livraison de courses « en un temps record » compte bien renforcer sa notoriété auprès des fans de basket. Reste à savoir quelles seront les principales activations marketing menées par la société autour de ce partenariat afin de faire connaitre son activité.

Partenaire également du « shoot à 100 000€ »

Outre la visibilité associée au nom de l’évènement, Gorillas sera également le partenaire du « skills Challenge » et du « shoot à 100 000€ », évènement dans l’évènement qui pourrait bien faire du bruit en cas de réussite comme en 2013. « Le paiement n’intervient que si le shoot est réussi, cela rentre dans le budget de l’organisation, nous avons d’ailleurs une assurance sur ce point. » nous rappelle Frédéric Tharaud, Brand Manager chez Sport Plus Conseil. « Le candidat est choisi au hasard dans les tribunes à l’issue d’une mise en scène avec les lumières de la salle qui éclairent un seul siège ».

Pour signer ce contrat, Gorillas a été accompagné par l’agence Seven. Pour rappel, l’application a également noué un partenariat cette saison avec le Paris Basketball qui évolue en Betclic Elite.

Laisser un commentaire

Droits TV - Canal+ officialise l'arrivée du World Padel Tour... Le DJ Martin Solveig signe un partenariat de 5 ans avec l'ESTAC...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)