Le Calendrier 2013 Cycle Passion est-il trop Sexy ?

Comme chaque année, le Calendrier Cycle Passion est un évènement très attendu des passionnés de cyclisme et de calendrier ! Cycle Passion met en scène chaque année les stars du cyclisme féminin (route, VTT…). Cette année, 7 cyclistes sexy posent pour un calendrier 2013 qui s’annonce encore plus épicé que les années précédentes. Pour cette édition, les jeunes demoiselles sexy du cyclisme ont posé devant l’appareil du photographe Daniel Geiger. Plus large que jamais (68x40cm), le calendrier tient ses promesses en nous en mettant plein la vue… Il vous faudra débourser 36 euros pour vous offrir THE calendrier 2013 ! Un calendrier « photoshopé » mais uniquement pour « incruster les modèles dans le décor » annonce Cycle Passion ! Les marques de bronzage sont authentiques… A prendre ou à laisser !

 

Nadine Rider (Allemagne) – Calendrier 2013 Cycle Passion – Juillet et Octobre 


 

Barbara  Benko (Hongrie) – Calendrier 2013 Cycle Passion – Mars et Décembre


 

Anneke Beerten (Pays-Bas) – Calendrier 2013 Cycle Passion – Janvier et Juin 

 

Sonya Looney (USA) – Calendrier 2013 Cycle Passion – Février et Septembre


 

Irina Kirchler (Autriche) – Calendrier 2013 Cycle Passion – Novembre et Avril


 

Julia Innerhofer (Italie) – Calendrier 2013 Cycle Passion – Août


 

Kristina Vogel (Allemagne) – Calendrier 2013 Cycle Passion – Mai

 

Un calendrier « photoshopé » mais uniquement pour « incruster les modèles dans le décor » annonce Cycle Passion ! Les amoureux des marques de bronzage vont adorer ! ;-)

Laisser un commentaire

Mercato - Sportfive recrute 2 experts du Digital et du Marketing... La Nissan GT-R Usain Bolt couleur Or aux enchères sur ebay (141...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)