Horloger officiel de la Ligue 1 Conforama depuis la saison dernière, Tag Heuer active son partenariat en récompensant le but le plus rapide chaque mois. En cadeau, les joueurs reçoivent une montre connectée (Connected Modular 45) d’une valeur de 1 600 euros.
Depuis le début de la saison 2018-2019, deux joueurs du Stade de Reims ont remporté le trophée du but le plus rapide (Fastest Goal). Après Moussa Doumbia en août, Xavier Chavalerin a remporté le prix en septembre grâce à un but contre le PSG inscrit après 1m54s, soit le même chrono que son coéquipier en août !
Un fait qui a inspiré la communication du club qui a réalisé une vidéo clin d’oeil à la série « Parker Lewis ne perd jamais » et le célèbre « synchronisation des montres ».
Dans la vidéo et avec le screen ci-dessous, on remarquera que la synchronisation des montres à un léger décalage d’un dixième.
Une mise en avant de la marque Tag Heuer qui ravira évidemment les équipes de la LFP qui a renouvelé cet été son contrat avec la marque pour 3 saisons. Précisons que le club n’a pas de contrat sponsoring direct avec la marque. Ce clien d’oeil fera-t-il naître une relation commerciale entre les deux entités ?
Une fois de plus le @StadeDeReims se distingue par sa créativité pour mettre en avant #Doumbia et @xchavalerin23 Fastest Goal d’Août et Septembre, à la même seconde 😍👏#Ligue1Conforama https://t.co/YC28FYifVe
— Sylvain Poiteau (@sylvainpto) 17 octobre 2018
Pour le Stade de Reims, cette nouvelle prise de parole illustre bien l’image de marque du club construite depuis plusieurs années maintenant par une communication réactive et décalée avec du contenu adapté aux réseaux sociaux.
Laisser un commentaire