Le coiffeur c’est ringard ! Rends-toi au Barber Shop de Nike !

Dans la famille : « y’en a plus mais y’en a encore ! », je donne la firme américaine Nike et son désormais célèbre « My time is now » ! Après nous avoir fait rêver à travers son spot publicitaire de plus de 3 minutes, regroupant des stars en veux-tu en voilà, Nike nous offre la coupe. Loulou Nicollin n’a qu’à bien se tenir !

En effet, la fameuse virgule ouvrira dès le 1er juin et ce durant un mois, le Barber Shop dans le Ier arrondissement de Paris. Un espace qui offrira à chacun la possibilité de ressembler à son joueur favori. Mais ce n’est pas tout, en plus de pouvoir te couper la touffe, tu pourras profiter des produits Nike regroupés dans ce pop-up store surprenant mais original. Le même dispositif sera mis en place en place dans 6 villes au total dont Buenos Aires et Madrid. Varsovie accueillera le Barber Shop lors du Championnat d’Europe de Football de cet été.

La « flemme » est en toi ? Paris, c’est trop loin ? Nike a tout prévu ! Avec cette vidéo interactive via une application Facebook, tu pourras simuler différentes coupes de cheveux de joueurs depuis ton canapé. Dix coiffures de footballeurs sont disponibles et pourront être partagées sur le réseau social.

Et toi t’es plutôt Taribo West ? Ou Carlos Valderrama ?

Laisser un commentaire

Résultat CONCOURS Masters Guinot Mary Cohr : Et les gagnants... Usain Bolt a désormais sa montre, la "King Power Usain Bolt"...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)