Dans la famille : « y’en a plus mais y’en a encore ! », je donne la firme américaine Nike et son désormais célèbre « My time is now » ! Après nous avoir fait rêver à travers son spot publicitaire de plus de 3 minutes, regroupant des stars en veux-tu en voilà, Nike nous offre la coupe. Loulou Nicollin n’a qu’à bien se tenir !
En effet, la fameuse virgule ouvrira dès le 1er juin et ce durant un mois, le Barber Shop dans le Ier arrondissement de Paris. Un espace qui offrira à chacun la possibilité de ressembler à son joueur favori. Mais ce n’est pas tout, en plus de pouvoir te couper la touffe, tu pourras profiter des produits Nike regroupés dans ce pop-up store surprenant mais original. Le même dispositif sera mis en place en place dans 6 villes au total dont Buenos Aires et Madrid. Varsovie accueillera le Barber Shop lors du Championnat d’Europe de Football de cet été.
La « flemme » est en toi ? Paris, c’est trop loin ? Nike a tout prévu ! Avec cette vidéo interactive via une application Facebook, tu pourras simuler différentes coupes de cheveux de joueurs depuis ton canapé. Dix coiffures de footballeurs sont disponibles et pourront être partagées sur le réseau social.
Et toi t’es plutôt Taribo West ? Ou Carlos Valderrama ?
Laisser un commentaire