Le combat de boxe Mayweather – Pacquiao sur Ma Chaîne Sport, un « jolie coup » pour Jean-Philippe Lustyk

mayweather pacquiao ma chaine sport boxe diffusion

 

beIN SPORTS, Canal+, L’Equipe 21… Pour voir le combat de boxe du siècle entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather dimanche matin très tôt chez nous, il faudra être abonné à Ma Chaîne Sport (MCS) disponible sur Canalsat et Numéricable.

« C’est un joli coup qui fait du bien parce que ce combat avait des difficultés à trouver un diffuseur en France. » déclare le journaliste Jean-Philippe Lustyk, qui commentera le combat. La barre était très haute sur un plan financier. Les américains souhaitaient un montant très, très élevé. Les négociations ont été âpres mais c’est une belle chose pour tous les amoureux de la boxe que Ma Chaîne Sport puisse diffuser ce grand combat. »

Aux USA comme dans de nombreux pays, le combat sera en vente à la carte (Pay per view) jusqu’à 100$. Au total, le PPV pourrait ainsi générer plus de 300 millions de dollars de revenus.

Bande annonce Ma Chaîne Sport – Floyd Mayweather / Manny Pacquiao

MCS offrira aux fans de boxe une programmation exceptionnelle dans la nuit du 2 au 3 mai. Dès 23h, Jean-Philippe Lustyk animera une émission spéciale d’une heure pour présenter le combat avec un retour sur la carrière des deux boxeurs, tous les enjeux et les déclarations des deux camps.

Direction ensuite le célèbre MGM Grand de las Vegas à partir de 3h du matin, pour suivre l’affrontement, avec les commentaires de Jean-Philippe Lustyk les consultants MCS.

Pour découvrir les derniers chiffres business du combat du siècle, c’est ici

Laisser un commentaire

Wimbledon 2015 distribuera le plus gros prize money de l'histoire... Répartition des 24 milliards d'euros dépensés en lobbying...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)