Liverpool offre un maillot dédicacé pour fêter le million de followers sur Twitter

Le compte twitter officiel de Liverpool FC @LFC a dépassé la barre des 1 million de followers. Pour l’occasion, le club offre un maillot dédicacé par tous les joueurs du club au fan le plus créatif.

 

Début avril, le compte twitter de Liverpool caracolait à 829 000 followers. Trois mois plus tard, le club dépasse la barre symbolique d’un millions de fans. Les Reds sont devenus seulement la neuvième équipes sportives dans le monde à atteindre le nombre d’un millions de followers. En 2009, Liverpool était le premier club anglais à se lancer dans l’aventure Twitter. Véritable pionner et grâce à une communication digitale bien huilée – vous pouvez retrouver les détails ici -, le club a désormais atteint la barre symbolique d’un millions de followers. Pour récompenser ses fans, les équipes de Liverpool propose une jeu concours interactif. Les fans sont invités à donner les raisons pour lesquelles ils suivent le compte des Reds. Les followers devront commencer leur tweet par « I follow @LFC on Twitter because… », et le finir par le hastag #1millionreds.

Le tweet le plus original sera sélectionné et l’auteur remportera le maillot domicile 2011-12 signé par tous les joueurs.

Laisser un commentaire

Un football brésilien renversant Le pense-bête de l'Euro 2012 par Sportlabgroup
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)