Le contrat sponsoring entre Jeep et la Juventus revalorisé officiellement avec une augmentation annuelle de 25M€

 

Hier, la Juventus a annoncé la revalorisation de son contrat de sponsoring avec Jeep. La marque automobile du groupe FCA va augmenter son apport de 25 millions d’euros annuel pour cette saison et la prochaine pour arriver à un minimum garanti de 42M€.

Précision importante, la Juventus et FCA ont dans leur actionnariat EXOR NV, la holding de la famille Agnelli. L’opération de revalorisation du montant versé par Jeep à la Juventus sera donc accompagnée d’un document d’information qui sera publié selon les conditions et procédures définies par la réglementation en vigueur.

Par ailleurs, le conseil d’administration de la Juve a également approuvé l’augmentation de capital d’un montant maximum de 300 millions d’euros au cours de l’année 2020.

Jeep & Juventus - Jeep® Terrains - New TV Commercial

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).