Le Coq Sportif et Citroën s’associent pour célébrer les 70 ans du fourgon Type H

Copyright William CROZES @ Continental Productions

 

Il y a quelques jours et à l’occasion du salon de Birmingham, le coq sportif et citroën ont présenté le résultat de leur collaboration « bleu blanc rouge » pour célébrer les 70 ans du fourgon Type H.

Dans le cadre de cette association, les deux marques ont également tenu à habiller le Nouveau Jumpy aux couleurs de l’équipementier.

Ces deux véhicules uniques seront présents sur les évènements le coq sportif tout au long de l’année. Vous devriez donc les apercevoir sur les routes du Tour de France 2017, dont le coq sportif est partenaire en fournissant notamment les maillots des leaders. Des tuniques 2017 dévoilées il y a quelques jours.

le coq sportif et Citroën célèbrent le TYPE H

Une collaboration signée d’un « Citroën X le coq sportif » située au niveau des portières pour le Jumpy et à l’avant pour Type H. De même, un logo « 70ème anniversaire » apparaît sur les portières du Jumpy et le pare-brise de TYPE H.

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille signe avec l'agence McCANN pour sa stratégie... Offre Emploi (CDI) : Chargé de Projet, Promotion Médias - A.S.O.
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)