Le Coq Sportif et Citroën s’associent pour célébrer les 70 ans du fourgon Type H

Copyright William CROZES @ Continental Productions

 

Il y a quelques jours et à l’occasion du salon de Birmingham, le coq sportif et citroën ont présenté le résultat de leur collaboration « bleu blanc rouge » pour célébrer les 70 ans du fourgon Type H.

Dans le cadre de cette association, les deux marques ont également tenu à habiller le Nouveau Jumpy aux couleurs de l’équipementier.

Ces deux véhicules uniques seront présents sur les évènements le coq sportif tout au long de l’année. Vous devriez donc les apercevoir sur les routes du Tour de France 2017, dont le coq sportif est partenaire en fournissant notamment les maillots des leaders. Des tuniques 2017 dévoilées il y a quelques jours.

le coq sportif et Citroën célèbrent le TYPE H

Une collaboration signée d’un « Citroën X le coq sportif » située au niveau des portières pour le Jumpy et à l’avant pour Type H. De même, un logo « 70ème anniversaire » apparaît sur les portières du Jumpy et le pare-brise de TYPE H.

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille signe avec l'agence McCANN pour sa stratégie... Offre Emploi (CDI) : Chargé de Projet, Promotion Médias - A.S.O.
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)