Le Coq Sportif invente le coupon de réduction Sexy

La marque au coq célèbre cette année son 130ème anniversaire avec notamment son retour sur le Tour de France. L’équipementier qui fournit durant ces 3 semaines un millier de maillots jaunes, verts, blanc et à pois s’illustre également avec un autre type de maillot : le t-shirt promotion !

En cette période de soldes, nombreuses sont les boutiques qui utilisent toutes les couleurs et slogans possibles afin de séduire le client. Afin de se démarquer et de décupler la visibilité de ses offres promotionnelles, la marque LifeStyle – à travers l’agence russe Red Pepper – a mis au point un nouveau type de coupon de réduction. Il suffit de découper le coupon, selon les motifs indiqués, directement sur le t-shirt porté par les charmantes jeunes femmes de la marque. Le morceau de tissu découpé remplace alors le simple coupon et présenté à la caisse, permet de bénéficier de réduction sur les produits de la marque française.

Aux dernières nouvelles, l’opération n’est effective qu’en Russie. En espérant qu’elle face prochainement son apparition dans nos magasins français !

Laisser un commentaire

Tottenham s'arme avec Under Armour pour 5 saisons ! Nike célèbre Roger Federer avec une basket en édition limitée...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)