La marque au coq célèbre cette année son 130ème anniversaire avec notamment son retour sur le Tour de France. L’équipementier qui fournit durant ces 3 semaines un millier de maillots jaunes, verts, blanc et à pois s’illustre également avec un autre type de maillot : le t-shirt promotion !
En cette période de soldes, nombreuses sont les boutiques qui utilisent toutes les couleurs et slogans possibles afin de séduire le client. Afin de se démarquer et de décupler la visibilité de ses offres promotionnelles, la marque LifeStyle – à travers l’agence russe Red Pepper – a mis au point un nouveau type de coupon de réduction. Il suffit de découper le coupon, selon les motifs indiqués, directement sur le t-shirt porté par les charmantes jeunes femmes de la marque. Le morceau de tissu découpé remplace alors le simple coupon et présenté à la caisse, permet de bénéficier de réduction sur les produits de la marque française.
Aux dernières nouvelles, l’opération n’est effective qu’en Russie. En espérant qu’elle face prochainement son apparition dans nos magasins français !
Laisser un commentaire