Le Crédit Agricole lance sa web série « Défis à Clairefontaine »

Depuis 1974, le Crédit Agricole est un partenaire historique du football français. Ainsi, du football amateur, socle historique de son engagement, jusqu’aux Equipes de France en passant par les Coupes de France et Gambardella, le Crédit Agricole accompagne naturellement le sport numéro 1 en France. Après ses opérations comme « Le Mozaïc Foot Challenge » ou  « L’Equipe de Tous les Footballs », la banque présente « Les défis à Clairefontaine ».

A l’occasion de l’Euro 2012, le Crédit Agricole a lancé une websérie intitulée « Défis à Clairefontaine » afin d’activer son partenariat avec l’Equipe de France. On y retrouve les joueurs de l’équipe de France de football masculine et féminine s’affrontant sur des défis décalés au fameux centre d’entraînement des Bleus ! Babyfoot, ping-pong, jongles, mini match, tennis-ballon… SportBuzzBusiness.fr vous laisse découvrir qui de Kevin Gameiro, Louise Georges, Jérémy Menez, Camille Abily ou encore Olivier Giroud remporte ces défis !

Vous pouvez suivre l’ensemble des défis sur la page Facebook « On a tous un côté Bleu » .

Teaser : défis à Clairefontaine – Crédit Agricole par CreditAgricole


Défis à Clairefontaine n°6 – Baby-foot – Crédit… par CreditAgricole

Laisser un commentaire

Ménez, Pastore et Thiago Motta sont les têtes d'affiche du... Pour l'achat du nouveau maillot, Adidas offre l'expérience d'une...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)