Il y a quelques jours, nous vous présentions la publicité TV du Crédit Agricole pour l’UEFA Euro 2016. Partenaire National de la compétition, la banque active également son partenariat en offrant des places de matchs depuis ses distributeurs automatiques de billets.
Si vous avez besoin de retirer du liquide dans les jours à venir, vous auriez tout à gagner à le faire depuis les distributeurs du Crédit Agricole. En plus de téléviseurs et d’autres cadeaux, il vous sera possible de remporter des places pour l’Euro 2016 en retirant des euros !
J-16 avant l’@EURO2016 :
De nombreux lots à gagner en retirant de l’argent dans les DAB @CreditAgricole !#CôtéFoothttps://t.co/uOn1WQVFXH— Crédit Agricole (@CreditAgricole) 25 mai 2016
Pour promouvoir cette activation, la banque a réalisé le spot vidéo ci-dessus mettant en scène Maxime Musqua. L’humoriste sera également mis en avant dans une web série. Dans le premier épisode, Maxime Musqua s’est rendu à Clairefontaine pour rencontrer les joueurs de l’Equipe de France. Ces derniers lui ont réservé quelques défis afin de vérifier s’il est prêt pour l’Euro.
Des billets pour l’Euro 2016 aux guichets, comment ça marche ?
À chaque retrait dans l’un des 9 561 distributeurs du Crédit Agricole participants, l’utilisateur découvrira si son ticket de retrait est gagnant ou non. Il pourra alors récupérer certains gains directement dans l’agence Crédit Agricole la plus proche et d’autres via la plateforme onatousuncotefoot.fr. Un site qui permettra également de gagner des places via une mécanique « d’instants gagnants ».
« Nous sommes très satisfaits de la mise en place de notre dispositif, qui fait directement le lien avec notre métier et notre partenariat dans le football. » précise Nicole Derrien, Directrice de la Communication Clientèle et du Sponsoring du Crédit Agricole. « En tant que banque utile, il nous tenait particulièrement à cœur de donner une chance à tous d’assister au plus grand événement sportif d’Europe. Etre précurseur sur le territoire nous positionne en tant que Banque leader en France et reflète parfaitement notre ambition ».
Une activation plutôt sympa de la banque qui lui permettra de générer du trafic vers ses succursales.
et aussi
2 600€, le prix du costume officiel Smalto des Bleus pour l’Euro 2016
Les publicités TV des chips Vico avec Christophe Dugarry et Alain Bernard
Laisser un commentaire