Le Crédit Agricole offre des places pour l’Euro 2016 depuis ses distributeurs automatiques de billets

maxime musqua Crédit Agricole UEFA EURO 2016

 

Il y a quelques jours, nous vous présentions la publicité TV du Crédit Agricole pour l’UEFA Euro 2016. Partenaire National de la compétition, la banque active également son partenariat en offrant des places de matchs depuis ses distributeurs automatiques de billets.

Si vous avez besoin de retirer du liquide dans les jours à venir, vous auriez tout à gagner à le faire depuis les distributeurs du Crédit Agricole. En plus de téléviseurs et d’autres cadeaux, il vous sera possible de remporter des places pour l’Euro 2016 en retirant des euros !

Pour promouvoir cette activation, la banque a réalisé le spot vidéo ci-dessus mettant en scène Maxime Musqua. L’humoriste sera également mis en avant dans une web série. Dans le premier épisode, Maxime Musqua s’est rendu à Clairefontaine pour rencontrer les joueurs de l’Equipe de France. Ces derniers lui ont réservé quelques défis afin de vérifier s’il est prêt pour l’Euro.

Des billets pour l’Euro 2016 aux guichets, comment ça marche ?

À chaque retrait dans l’un des 9 561 distributeurs du Crédit Agricole participants, l’utilisateur découvrira si son ticket de retrait est gagnant ou non. Il pourra alors récupérer certains gains directement dans l’agence Crédit Agricole la plus proche et d’autres via la plateforme onatousuncotefoot.fr. Un site qui permettra également de gagner des places via une mécanique « d’instants gagnants ».

crédit agricole billet euro 2016 distributeur guichet concours« Nous sommes très satisfaits de la mise en place de notre dispositif, qui fait directement le lien avec notre métier et notre partenariat dans le football. » précise Nicole Derrien, Directrice de la Communication Clientèle et du Sponsoring du Crédit Agricole. « En tant que banque utile, il nous tenait particulièrement à cœur de donner une chance à tous d’assister au plus grand événement sportif d’Europe. Etre précurseur sur le territoire nous positionne en tant que Banque leader en France et reflète parfaitement notre ambition ».

Une activation plutôt sympa de la banque qui lui permettra de générer du trafic vers ses succursales.

et aussi

2 600€, le prix du costume officiel Smalto des Bleus pour l’Euro 2016

Le Crédit Agricole dévoile sa pub TV pour l’Euro 2016 avec les joueurs de l’Equipe de France et Le Slip Français

Les publicités TV des chips Vico avec Christophe Dugarry et Alain Bernard

Laisser un commentaire

Droits TV - Arsenal remporte la Premier League qui distribue... LeBron James pourrait toucher plus d'1 milliard de dollars grâce...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)