Le département des Yvelines dévoile une campagne d’affichage pour valoriser son rôle dans l’accueil des JO de Paris 2024

À moins de 500 jours des Jeux Olympiques de Paris 2024, le département des Yvelines a lancé sa campagne de valorisation du territoire en dévoilant 3 affiches au style vintage.

Équitation, golf, VTT, escrime, cyclisme… Autant d’épreuves olympiques et paralympiques qui se disputeront sur le sol Yvelinois. Outre ces disciplines, le cadre plutôt inédit dans lequel elles se dérouleront (Le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines pour les épreuves qui concernent le vélo, le Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines ou encore le Château de Versailles pour l’équitation et l’escrime) offre la possibilité au département de promouvoir son territoire. 

Chose que les Yvelines ont faite, et de manière assez orignale. Le département a ainsi dévoilé trois affiches mettant en avant les différentes disciplines avec un style vintage. Des visuels qui rappellent les affiches du Grand Prix de Monaco des années 60. L’inscription « Vivez l’expérience Olympique dans les Yvelines » est également présente sur les 3 affiches.

Actuellement, les affiches sont visibles dans les rues du département ainsi que dans certaines gares. Des déclinaisons visuelles « seront aussi à retrouver sur une multitude de produits dérivés dont des cartes postales, gourde, carnet, jeu de cartes, tasses » annonce le département.  

À lire aussi

Paris 2024 cherche encore plus de 150 postes en alternance

[Reportage] – Visite de la Manufacture Doudou et Compagnie, fabricant des Mascottes officielles Paris 2024 (Les Phryges)

Radio France devient la radio officielle des Jeux Paralympiques de Paris 2024

Laisser un commentaire

Adecco recrute 40 postes sans CV pour le Tour de France 2023 Rugby - Le TOP 14 pose ses valises à Rouen avec le festival...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)