Le département des Yvelines dévoile une campagne d’affichage pour valoriser son rôle dans l’accueil des JO de Paris 2024

À moins de 500 jours des Jeux Olympiques de Paris 2024, le département des Yvelines a lancé sa campagne de valorisation du territoire en dévoilant 3 affiches au style vintage.

Équitation, golf, VTT, escrime, cyclisme… Autant d’épreuves olympiques et paralympiques qui se disputeront sur le sol Yvelinois. Outre ces disciplines, le cadre plutôt inédit dans lequel elles se dérouleront (Le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines pour les épreuves qui concernent le vélo, le Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines ou encore le Château de Versailles pour l’équitation et l’escrime) offre la possibilité au département de promouvoir son territoire. 

Chose que les Yvelines ont faite, et de manière assez orignale. Le département a ainsi dévoilé trois affiches mettant en avant les différentes disciplines avec un style vintage. Des visuels qui rappellent les affiches du Grand Prix de Monaco des années 60. L’inscription « Vivez l’expérience Olympique dans les Yvelines » est également présente sur les 3 affiches.

Actuellement, les affiches sont visibles dans les rues du département ainsi que dans certaines gares. Des déclinaisons visuelles « seront aussi à retrouver sur une multitude de produits dérivés dont des cartes postales, gourde, carnet, jeu de cartes, tasses » annonce le département.  

À lire aussi

Paris 2024 cherche encore plus de 150 postes en alternance

[Reportage] – Visite de la Manufacture Doudou et Compagnie, fabricant des Mascottes officielles Paris 2024 (Les Phryges)

Radio France devient la radio officielle des Jeux Paralympiques de Paris 2024

Laisser un commentaire

Adecco recrute 40 postes sans CV pour le Tour de France 2023 Rugby - Le TOP 14 pose ses valises à Rouen avec le festival...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)