Le DJ Bob Sinclar défie Richard Gasquet et Gaël Monfils !

Pour attirer et satisfaire un public de plus en plus exigeant, les organisateurs d’évènements sportifs ne peuvent plus se contenter de proposer simplement un match de football ou de tennis. A l’occasion de la 4ème édition de l’Open Sud de France qui se dispute à Montpellier, Canal+ Events et Patrice Dominguez (Directeur du tournoi) vont proposer aux fans un journée mixant tennis et musique le 3 février prochain en proposant un double exhibition en présence du DJ français Bob Sinclar, grand amateur de tennis, Richard Gasquet et Gaël Monfils. A l’issue de la rencontre, les spectateurs pourront assister à un concert de Bob Sinclar.

bob sinclar tennis gasquet monfils montpellier

 Avec un seul billet, le public va pouvoir passer toute une journée dans l’enceinte du Park & Suite Arena. Dès 11h, les spectateurs pourront assister au dernier tour des qualifications suivi du Premier tour du tableau final du 4ème Open Sud de France. A 18H30, ce sera l’heure du « Défi de Double ». Bob Sinclar et un invité surprise lancent un défi à la paire Gasquet / Monfils ! Dès 20H00, Bob Sinclar donnera un concert. Un billet unique (de 15 à 30 euros) permettra d’assister à cette journée « TENNIS-MUSIQUE » !

Depuis quelques années, Roland Garros fait appel à de nombreux artistes, dont Bob Sinclar, et sportifs lors de la journée des enfants. Le célèbre DJ ne devrait pas avoir trop de mal à enflammer également la Park & Suite Arena de Montpellier le 3 février 2014 !



Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Marketing et Partenariat - Fédération... PSG - Pastore remporte le Citroën DS3 Cabrio Challenge
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)