Le FC Lausanne Sport changera de sponsor maillot à la mi-temps

Lausanne-Sport innove. Pour son grand retour au sein de l’élite, le club vaudois tentera une grande «première» au niveau du sponsoring. Les sponsors principaux présents sur les maillots (BCV et SportxX) du Lausanne-Sport se partageront les matches. Une première historique.

 

 

De gauche à droite, Jean-François Collet et Alain Joseph. (photo: Keystone)

 

Les dilemmes stimulent l’imagination. Le président du Lausanne-Sport, Jean-François Collet, et le vice-président, Alain Joseph, n’en manquent pas, heureusement. Le luxueux privilège de disposer de deux sponsors principaux a poussé les dirigeants vaudois à développer une solution sur mesure satisfaisant tout le monde.

« L’équipe jouera avec la pub d’un des partenaires en première mi-temps, puis changera à la pause pour arborer le logo du second après le thé« , a expliqué Jean-François Collet dans le cadre de la conférence de presse de début de saison, à Morges. La Ligue nationale ne s’est pas opposée à cette façon de faire, que n’interdit aucun règlement. Lausanne a d’ores et déjà marqué les esprits pour son retour en Super League.

Laisser un commentaire

Johnson & Johnson : dernier sponsor de la Coupe du Monde... Gagnez le maillot dédicacé de Thierry Henry
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)