Le FC Nantes lance son Escape Game installé dans les vestiaires de la Beaujoire

 

Hier, le FC Nantes a annoncé le lancement d’un escape game au sein de son stade de la Beaujoire. Une nouvelle attraction conçue pour attirer un nouveau public et offrir une nouvelle expérience aux supporters du club.

Co-réalisé par l’agence BEJOUE et La Ligue des Gentlemen (N°1 de l’escape game à Nantes) “L’escape game du FC Nantes” se joue directement dans les vestiaires des joueurs professionnels. Les participants devront résoudre des énigmes et passer des épreuves pour réussir à sortir des vestiaires en moins de 60 minutes.

« Entre amis ou entre collègues, ce jeu met en lumière la force du collectif et s’inscrit dans le célèbre jeu « à la nantaise ». Les participants peuvent vivre l’expérience en équipe de 4 à 6 personnes. Tout le monde peut y participer. Aucune connaissance sur le FC Nantes et le football en général n’est requise pour réussir. Cette activité de loisirs mêle esprit collaboratif, fouille, manipulation et réflexion » précise le club dans son communiqué.

Pour accompagner la promotion de cette nouvelle attraction, qui ouvre le 20 juin, le club nantais a réalisé une vidéo avec en guest un certain Japhet N’Doram.

Les tarifs de l’Escape Game du FC Nantes

TARIFS : 4 joueurs 25€/pers – 5 joueurs 23€/pers – 6 joueurs 21€
TARIFS RÉDUITS : – 20% pour étudiants, les – 18 ans et les abonnés du FC Nantes
Possibilité de réserver 2 salles identiques pour augmenter le nombre de participant jusqu’à 12 joueurs.

En France, d’autres organisations sportives se sont déjà essayées à l’Escape Game comme l’Olympique Lyonnais, le PSG ou encore le Stade Toulousain.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM... Tony Parker s'associe au Groupe IDEC pour créer la société...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)