En cette période de confinement, nombreux sont les clubs de football à lancer des activations à destination de leurs supporters.
Dans la lignée du concours de design de maillots lancé par Kappa et l’AS Monaco il y a quelques semaines, le FC Rouen a lancé une initiative similaire avec #MonmaillotFCR. Une fois l’appel à création lancé, le club a sélectionné une dizaine de projets qui ont été soumis aux votes des supporters sur les comptes Twitter et Facebook du FCR. De quoi entretenir le lien avec sa communauté en cette période de confinement avec un contenu à fort potentiel d’engagement.
https://twitter.com/FCRouen/status/1253271103310618626
Proposition 1️⃣ pic.twitter.com/jsFnUhAbVr
— FC Rouen Officiel (@FCRouen) April 20, 2020
Proposition 4️⃣ pic.twitter.com/Mul7LzwVL0
— FC Rouen Officiel (@FCRouen) April 20, 2020
Proposition 1️⃣1️⃣ pic.twitter.com/OxWybGhK9U
— FC Rouen Officiel (@FCRouen) April 20, 2020
Proposition 1️⃣1️⃣ pic.twitter.com/OxWybGhK9U
— FC Rouen Officiel (@FCRouen) April 20, 2020
Proposition 7️⃣ pic.twitter.com/5VE5F6wOde
— FC Rouen Officiel (@FCRouen) April 20, 2020
Laisser un commentaire