Le flocage « Karol G » comme sponsor maillot du FC Barcelone contre le Real Madrid

 

Partenaire du FC Barcelone depuis 2022, Spotify va une nouvelle fois laisser sa place sur le maillot du club pour le prochain match contre le Real Madrid.

Lors du prochain Clasico le 21 avril, le logo de la chanteuse colombienne « Karol G » sera affiché sur le maillot des blaugranas. Les hommes de Xavi affronteront le Real Madrid avec un coeur en barbelé entourant le nom de scène de l’artiste sud-américaine la plus écoutée sur Spotify au cours des quatre dernières années. L’équipe féminine catalane portera ce maillot contre Villareal demain en Liga Féminine.

22 maillot signés par les joueurs en vente à 3 000€

Outre la visibilité pour l’artiste, cette initiative est bien évidemment accompagnée de quelques activations, et notamment côté merchandising.

Ce maillot spécial sera mis en vente à 1 889 exemplaires, en clin d’oeil à la date de fondation du club, au prix de 400€.

Une version encore plus exclusive est également en vente au prix de 3 000€. Seulement 22 exemplaires signés par les joueurs et joueuses titulaires des deux matchs sont ainsi proposés.

 

Une collection « FC Barcelona x KAROL G  Signed » comprenant deux hoodies, un t-shirt, une écharpe, un bonnet et une gourde sont aussi à vendre sur le site de la chanteuse.

Karol G succède ainsi à Drake, aux Rolling Stones et à Rosalia.

À lire aussi

Un contrat à 280M€ entre Spotify et le FC Barcelone incluant le sponsoring maillot et le Naming du Camp Nou ?

Le FC Barcelone portera bien le logo de Rosalía sur son maillot contre le Real Madrid

Spotify affiche le hibou du chanteur Drake comme sponsor maillot du FC Barcelone pour le clasico contre le Real Madrid

Laisser un commentaire

Tennis - Yokohama nouveau sponsor de l'ATP Tour Voici le nouveau logo de la Ligue 2 BKT utilisé à partir de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)