![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/07/All-mood-service-Accor-x-Paris-2024-scaled.jpg)
Credit : Sport Buzz Business
Partenaire premium des JO de Paris 2024, Accor va faire gagner des places à travers un room service particulier dans certains hôtels.
Pendant la durée des Jeux Olympiques, de 18h à 23h, différentes équipes All vont passer dans les couloirs d’une dizaine d’hôtels à Paris, Marseille, Lyon et Lille, pour faire vivre l’expérience « All Mood Service » aux clients. Qu’on soit de passage à Paris pour visiter de la famille ou pour les Jeux Olympiques, n’importe qui peut participer.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/07/Menu-du-mood-service-accor-x-Paris-2024-scaled.jpg)
Credit : Sport Buzz Business
Il suffit de choisir son « mood » (son humeur) entre « victoire », « réconfort » ou « récupération », de soulever la cloche et de sélectionner l’une des 4 cartes. Sur chacune d’entre elle se trouve un lot. Une cloche pour les enfants est aussi proposée.
Les plus chanceux repartiront avec 2 places pour une épreuve des JO, les autres pourront gagner un masque visage, une photo souvenir ou encore un poème généré par l’IA.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/07/22All-Mood-Service22-Cloches-mood-accor-paris-2024-scaled.jpg)
Credit : Sport Buzz Business
Une activation distrayante dont le but est de renforcer l’engouement autour des Jeux Olympiques de Paris et d’offrir toujours plus à ses clients. Le prolongement parfait « sur le terrain » de la campagne « Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve ».
À lire aussi
Kylian Mbappé signe un contrat avec le groupe hôtelier Accor
Combien coûte la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 organisée sur la Seine ?
Laisser un commentaire