Le Groupe IGS nouveau Fournisseur officiel du Paris Saint-Germain Handball

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain Handball a officialisé la signature d’un partenariat de deux ans avec le Groupe IGS.

Dans le cadre de cet accord, des événements et conférences seront notamment organisés entre sportifs, entreprises et étudiants.

« Le partenariat s’inscrit dans nos actions d’ambassadeurs du sport notamment avec de jeunes alternants » détaille Jean-Philippe Leroy, Directeur général adjoint en charge de l’alternance et de l’apprentissage et Délégué régional du Groupe IGS, dans un communiqué. « Créer un collectif en réunissant des gens de divers horizons, en faisant de leurs différences une force, permettra d’optimiser leurs compétences. De véritables atouts pour leur future vie professionnelle. Cela va d’autant plus résonner chez nos étudiants que bon nombre de jeunes admirent ce Club et ses joueurs emblématiques. Ce partenariat fédèrera davantage notre communauté autour du sport, pour développer l’esprit d’équipe et se dépasser. »

En outre, Le réseau de 9 000 entreprises partenaires du Groupe IGS sera également convié pour assister aux rencontres du PSG Hand avec les jeunes athlètes de haut niveau et les étudiants des écoles du groupe. « Ceux qui se destinent à des carrières dans la communication pourront par ailleurs bénéficier de sessions de media training auprès de l’attaché de presse du Paris Saint-Germain Handball ou encore d’être les acteurs de rencontres inédites lors d’entretiens avec des ambassadeurs ou des joueurs de la section Handball » ajoute le communiqué.

Laisser un commentaire

La joueuse de football Ada Hegerberg signe chez Nike, un contrat... Sponsoring - Jusqu'à 100 entreprises sur le maillot du Vannes...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)