Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du Paris Saint-Germain en Chine

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un nouveau contrat avec le groupe laitier chinois Mengniu. Un contrat de sponsoring régional qui concerne uniquement la Chine.

Déjà partenaire des Coupes du Monde de football 2018 et 2022, Mengniu qui appartient à Coca-Cola est également partenaire du Comité International Olympique (CIO).

Outre le nouveau contrat avec le PSG, Mengniu a également signé des contrats d’ambassadeurs avec Kylian Mbappé et Lionel Messi.

« Nous sommes ravis d’accueillir Mengniu Group dans la famille du Paris Saint-Germain. C’est un grand honneur que Mengniu ait choisi le Paris Saint-Germain, l’un plus ambitieux et dynamiques club au monde, pour son premier partenariat avec un club de football », explique Sébastien Wasels, directeur général Asie-Pacifique du Paris Saint- Germain, dans un communiqué.

Comme nous le précise le club, Mengniu est aujourd’hui le seul partenaire régional en Chine du PSG. Au rang de partenaire global, la marque chinoise Hisense est également associé au club de Ligue 1 Uber Eats. Pour rappel, Coca-Cola est partenaire du PSG depuis plus de 20 ans.

 

A lire aussi

FIFA – L’entreprise laitière chinoise Mengniu sponsor officiel de la Coupe du Monde 2018

Sponsoring – « Une relâche de catégorie » pour rendre possible le contrat signé entre Danone et Paris 2024

Jeux Olympiques – Coca-Cola prolonge son partenariat avec le CIO jusqu’en 2032 et ajoute la marque laitière chinoise Mengniu

Hisense dévoile sa nouvelle publicité « Perfect Partner » avec les joueurs du PSG dont Lionel Messi

PSG – Coca-Cola célèbre la reconduction de son partenariat avec un évènement dédié au Parc des Princes

Laisser un commentaire

Premier Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé... France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la Fédération Française...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)