Le groupe L’Équipe lance « Adrénaline » un site dédié aux sports de glisse, aux sports extrêmes et à l’outdoor

Hier, L’Équipe 24/24, la filiale numérique du groupe L’Équipe, a mis en ligne un tout nouveau site Internet entièrement consacré à l’actualité des sports de glisse, des sports extrêmes et de l’outdoor. Adrénaline (www.e-adrenaline.fr), décliné de l’émission éponyme diffusée chaque mercredi sur L’Équipe TV, vient compléter l’offre numérique du groupe L’Équipe avec un nouvel environnement et site tout en images exclusivement dédié à 5 univers : neige, terre, air, eau et urbain.


En complément des nombreux contenus vidéos et photos, de live-streaming des grands événements et d’un fil info sur l’actualité de toutes les disciplines, de nombreux « Riders » reconnus disposent de leur blog officiel afin d’échanger avec leur public. On retrouve, entre autres, Kevin Rolland (ski freestyle), Aurélien Ducroz (ski freeride), Mirabelle Thovex (snowboard freestyle), Anaïs Caradeux (ski fresstyle), Mathieu Crepel (snowboard freestyle et freeride), Joan Duru (surf), Lee Ann Curren (surf) ou encore Jérémie Eloy (kitesurf).

Pour Xavier Spender, Président – Directeur Général de L’Équipe 24/24 : « Le site Adrénaline est le premier des sites thématiques que nous lancerons dans les prochains mois. Il propose un univers dédié à toutes les glisses construit sur deux axes : l’image et la proximité avec les stars du secteur. Nous aurons d’ailleurs le plaisir de les accueillir lors de la seconde édition de l’Adrénaline Challenge organisé les 21, 22 et 23 avril à La Clusaz et diffusé sur le site et sur L’Équipe TV« .

Laisser un commentaire

Un jeune supporter des Vancouver Canucks enflamme la foule (vidéo) Recrutez Robert Pirès pour votre club de foot !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)