Le Groupe Rossignol s’offre Martin Fourcade jusqu’à 3 ans après la fin de sa carrière

 

Visage du sport français qui gagne, Martin Fourcade a prolongé son partenariat avec Rossignol. Le Groupe s’offre l’image du biathlète jusqu’à 3 ans après la fin de sa carrière pour l’un des plus gros contrats de la marque.

« Mon engagement avec Rossignol va bien au-delà d’une histoire marketing. C’est sur des produits Rossignol que j’ai remporté toutes mes victoires. Quand nous avons discuté avec Bruno Cercley d’élargir notre partenariat à tous les produits du Groupe, c’est quelque chose qui a tout de suite fait sens pour moi tant je me sens appartenir à ce collectif et à cette famille » commente Martin Fourcade dans un communiqué. « J’ai grandi avec Rossignol et grâce au travail et aux échanges quotidiens avec les différentes équipes nous faisons évoluer continuellement les produits. »

Leader mondial du ski, le groupe Rossignol a élargie depuis quelques années son champ d’action et propose dorénavant des vêtements pour la montagne et la ville en passant par des vélos ou ou encore des raquettes de padel. Dans le cadre de son accord, Martin Fourcade représentera les skis, chaussures et bâtons pour Rossignol, les vélos de route Time, les VTT et VTT électriques Rossignol, les collections urbaines de vêtements et chaussures pour Rossignol Apparel et également à partir de janvier prochain les collections skiwear et sportswear.

« Aujourd’hui, Martin Fourcade fait partie de l’histoire de Rossignol et nous partageons de nombreuses valeurs qu’il véhicule parfaitement que ce soit sur les skis ou en dehors. Preuve en est, notre dernière campagne Urban Escape avec Martin habillé avec la collection urbaine dans les rues de Paris, a reçu le Grand Prix de la Publicité des marques magazines » ajoute Bruno Cercley, Président du Groupe Rossignol. « Savoir également que même après sa carrière il restera à nos côtés est une vraie motivation quotidienne pour nous engager ensemble dans la durée, et une preuve de confiance irréfutable. »

Laisser un commentaire

Twin Solutions sponsorise le bateau du navigateur Kito de Pavant,... adidas sécurise son contrat équipementier avec l'Olympique...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)