Le jackpot pour Lance Armstrong grâce à l’application Uber ?

 

Plus de 5 ans après son interview donnée à Oprah Winfrey en 2013, Lance Armstrong s’est exprimé au micro du journaliste de CNBC Andrew Ross Sorkin dans une interview diffusée aujourd’hui. 

Alors que sa chute pour dopage lui a coûté des millions de dollars, Lance Armstrong a semble-t-il un « filet de sécurité » qui pourrait bien lui rapporter gros. Au micro de CNBC, l’ancien cycliste a précisé qu’il avait investi la somme de 100 000 dollars dans Uber en 2009. Un investissement réalisé via l’investisseur Chris Sacca. Valorisée à 3,7 millions de dollars à l’époque, Uber pèserait désormais 120 milliards de dollars.

Dans l’interview, Armstrong ne dévoile pas combien cet investissement lui a rapporté ou pourrait lui rapporter, mais précise que « cela à sauvé ma famille. » et que le montant est « too good to be true ». Pour l’anecdote, Lance Armstrong précise également qu’au départ, il ne savait pas où allait être investi ses 100 000$. « Je pensais qu’il allait acheter quelques parts dans Twitter auprès d’employés ».

Pour les mois et années à venir, Lance Armstrong compte sur la réussite de son fonds Next Venture qui investira dans le sport, la nutrition et le marché du bien-être.

Laisser un commentaire

Visa premier sponsor à rejoindre le programme marketing de l'UEFA... Offre de Stage : Assistant(e) Market Intelligence - Lagardère...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)