Le journal L’Equipe lance un « cahier éco » mensuel dédié à l’économie du sport

Aujourd’hui, L’Equipe lance un « cahier éco » (8 à 12 pages), un supplément dédié à l’économie du sport qui sera présent dans le journal une fois par mois.

Dans ce premier numéro, les lecteurs du journal L’Equipe, qui propose depuis de nombreuses années des sujets sur le business du sport, retrouveront notamment un reportage sur l’organisation des championnats du monde de ski alpin Courchevel-Méribel 2023, une interview de Jérôme Roncoroni, directeur général de la GMF, partenaire historique du rugby français ou bien encore un reportage sur la fabrication de certaines mascottes Paris 2024 par la société française Doudou et Cie en Bretagne.

« Le cahier sera proposé tous les premiers mercredi du mois, sans changement de prix pour le journal »

« Nous traitons ces sujets depuis quelques temps, tous les journalistes de L’Équipe sont susceptibles de contribuer, en plus des 7 personnes à la rubrique Extra qui propose déjà un pas de côté sur l’actualité » nous explique Frédérique Galametz, rédactrice en chef à L’Équipe sur ce cahier. « Ce cahier a été décidé il y a quelques mois pour accompagner les grands évènements à venir, on commence cette semaine, le cahier sera proposé tous les premiers mercredi du mois, sans changement de prix pour le journal ».

Un journal L’Equipe qui est désormais vendu en kiosque au prix de 2,30€.

 

Laisser un commentaire

L’EuroLeague accélère son offre de réalité virtuelle et... Le FC Barcelone signe avec la société turque Limak pour les...
Offre de Stage - Assistant(e) marketing & sponsoring - INFRONT (Stade Toulousain)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) marketing & développement - INFRONT(Lire la suite) Rugby - Un appartement avec vue sur le stade Mayol du RC Toulon en vente au prix de...(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Responsable de Clientèle Sport - FUSE(Lire la suite) Tennis - Un nouveau claim pour le Rolex Paris Masters à Paris La Défense Arena(Lire la suite) Business - Impôts, taxes,... le PSG a versé environ 3 milliards aux finances publiques depuis 2011(Lire la suite)