Rassemblés dans l’enceinte du stade Charléty à Paris lundi soir, les supporters de l’Equipe de France ont assisté au match entre la France et l’Angleterre (1-1) dans une ambiance conviviale. Devant le match retransmis sur écran géant, ils ont uni leurs forces pour soutenir les Bleus. En marge de la rencontre, les 3 500 personnes présentes dans le village pour l’occasion ont pu profiter des nombreuses activités, parmi lesquelles des animations autour du football, un tournoi de jeux vidéos, des stands de maquillage et de photos.
Pour célébrer le lancement du « KIA Football Tour RMC », Luis Fernandez et Florian Genton avaient installé leur plateau radio au sein même du village. Partenaire de l’UEFA EUROTOP jusqu’en 2017, KIA, le constructeur automobile aux 7 ans de garantie, souhaite partager sa passion du sport avec les fans de football.
La prochaine étape du « KIA Football Tour RMC » aura lieu le vendredi 15 juin, à Rennes, avec notamment la possibilité d’essayer la nouvelle cee’d en exclusivité. Vivez l’expérience « KIA Football Tour RMC » sur : http://euro2012.kia.fr
Laisser un commentaire