En fin de matinée, le Comité d’Organisation du Championnat du Monde de Handball 2017 qui se disputera en France a dévoilé l’identité visuelle de l’épreuve.
Le logo France Handball 2017 a été conçu par l’agence Leroy Tremblot et montre deux personnages abstraits en mouvement, un bleu avec le ballon et un jaune (défenseur ou gardien de but).
En parallèle à ce logo, le mot PHENOMENAL a été retenu pour accompagner la campagne promotionnel. Un positionnement dynamique qui place la compétition comme hors norme, » à ne pas rater », et qui traduit parfaitement l’aspect émotionnel et spectaculaire du handball. Le Championnat du Monde 2017 sera donc #PHENOMENALHANDBALL !
Le Championnat du Monde de handball sera / The 25th IHF Mens’ World Championship will be #phenomenalhandball pic.twitter.com/CYvA8IRbvj
— France Handball 2017 (@Hand2017) March 13, 2015
Une ambiance graphique qui rappele évidemment celle du Tremblay Handball travaillée par l’agence Illustrasport.
Manque d’originalité créa @Hand2017 reprend charte graphique @TremblayHB @bbarbusse @MichaelFerrisi @Antoine_Breard pic.twitter.com/BuHuzNcWP1
— Clément Rémond (@ClemRem) March 13, 2015
@ClemRem @Hand2017 @TremblayHB @bbarbusse @Antoine_Breard Sans parler du logo, qui ressemble beaucoup à celui de @HandNewsfr…
— Michael Ferrisi (@MichaelFerrisi) March 13, 2015
@GeGeLambert @Antoine_Breard @HandNewsfr @MichaelFerrisi @ClemRem @Hand2017 @bbarbusse ah non @ILLUSTRASPORT pas @AgenceLaFourmi
— Tremblay Handball (@TremblayHB) March 13, 2015
Rappelons que c’est l’agence LaFourmi qui coordonne la stratégie de communication globale de France Handball 2017 et travaille avec Leroy Tremblot, Lilianne Fretté Communication et Re-Mind.
Laisser un commentaire