Le logo Transformers sur le maillot de l’Inter 

Dans le cadre de son partenariat avec Paramount+, l’Inter Milan portera un maillot avec le visage d’un personnage de la saga « Transformers » face à l’Udinese. 

Pour faire la promotion de l’arrivée de plusieurs films de la saga Transformers sur la plateforme Paramount+, l’Inter et son partenaire ont décidé d’ajouter le logo du blockbuster sur le maillot. Cette tête de robot va donc remplacer, le temps de la rencontre face à l’Udinese le 9 décembre prochain, l’habituel logo « Paramount ».

En plus de ce flocage particulier, deux mascottes déguisées en Transformers assisteront également à la rencontre à Giuseppe Meazza. Certains maillots portés par les interistes vont être offerts à des enfants hospitalisés dans différents hôpitaux de la région. Le maillot, aussi en vente sur la boutique en ligne du club, est déjà sold out ! 

Une opération qui nous rappelle forcément le logo de Spider Man 2 sur le maillot de l’Atletico Madrid lors de la saison 2004/05. À l’époque, les colchoneros étaient partenaires du studio Columbia Pictures.

https://www.instagram.com/p/Ct9avtPunRL/

À l’image du Barça avec Spotify (Drake, Rosalia, The Rolling Stones), cette collaboration pourrait sûrement en annoncer d’autres.

À lire aussi

Paramount+ sponsor maillot de l’Inter Milan pour la finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City

Le FC Barcelone présente son maillot « Rolling Stones » et les activations à venir

 

Laisser un commentaire

Equipementier : adidas en discussion avec l'AS Monaco ? Élégance en action : comment intégrer la mode sportive dans...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)