Le LOSC cherche son nouveau sponsor maillot pour 2018-2019 et (dévoile ses nouvelles tenues New Balance)

 

Hier, le LOSC a dévoilé ses nouveaux maillots 2018-2019 confectionnés par New Balance. Pour le reveal, le club nordiste et l’équipementier ont réservé l’exclusivité à plusieurs centaines de supporters samedi dernier.

Si les nouveaux maillots du LOSC arborent le nouveau logo du club conçu par l’agence Dragon Rouge, ne cherchez pas le logo Partouche, le groupe ne s’affichera plus sur la face avant. Le club est actuellement à la recherche de son futur sponsor maillot et souhaite « la construction de nouveaux partenariats forts pour les prochaines saisons ». Partouche, partenaire historique du club lillois, était sur le maillot depuis de nombreuses années avec un break lors de la saison 2014-2015. Il y a un an, la famille Partouche officialisait son mariage avec le club de Valenciennes.

Le LOSC et New Balance offrent une expérience à ses plus fidèles

Pour son reveal, le club nordiste et l’équipementier avaient organisé un « immersive game » dans les rues de Lille invitant les fans à percer le secret de la Citadelle, forteresse construite il y a 350 ans qui a inspiré les design des nouveaux kits. “Le nouveau maillot du LOSC fait par New Balance est vraiment superbe, avec beaucoup de références à la ville » a précisé Kenny McCallum, le Directeur Général de New Balance Football, dans un communiqué.

Chaque maillot du LOSC arbore ainsi un motif à chevron répété en ton sur ton. « Le maillot domicile 2018/19 est une réinterprétation du design de la saison précédente, avec l’ajout d’un textile rouge vif (High Risk Red). Une ligne bleu marine allant des épaules au dos des manches contraste avec le rouge. Le maillot col en V a aussi une bande thermocollée blanche sur le haut des épaules et le nouveau blason du LOSC sur le torse. Le maillot extérieur est jaune fluo (Hi-Lite Yellow) avec un col noir et des bandes noires sur les épaules. Le maillot Third est gris mélangé avec des pointes de rouge vif (High Risk Red). » Ajoutons que Les 3 maillots ont tous une fleur de lys à l’arrière du cou. Cet emblème représente le blason de Lille, l’architecture, et les monuments historiques de la ville.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Customer Success Manager - SOLIVE Offre Alternance : Assistant Marketing Relationnel - FFT
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)