Le LOSC lance sa campagne d’abonnement « 50 000 émotions »

Le Grand Stade Lille Métropole est aujourd’hui une réalité tangible qui se conjugue au futur proche. À grand projet, grandes initiatives : à quelques mois de son entrée dans sa nouvelle enceinte de 50 000 places, le LOSC propose la réservation des abonnements Ligue 1 pour la saison 2012-2013. Le LOSC aspire à rassembler un très large public dans ce « grand théâtre » métropolitain, où confort et accueil uniques rimeront avec ambiance passionnée et festive. A l’occasion de chacun de ses matches et avec l’appui de son public, le LOSC souhaite faire de ce Grand Stade un lieu de vie, de rassemblement et de partage… le stade des 50 000 émotions ! Une campagne visuellement réussie ! ;-)


Pour l’événement, le LOSC a logiquement souhaité privilégier ses abonnés (particuliers et entreprises) présents au Stadium Lille Métropole depuis plusieurs saisons : ils bénéficieront ainsi d’une période de priorité de réservation ainsi que d’avantages tarifaires (-10%) qui récompenseront leur fidélité. Le grand public ne sera pas en reste puisqu’il pourra également, dès le jeudi 8 décembre 2011, accéder à ces réservations.

Afin de répondre aux attentes de tous ses publics, d’accueillir et de satisfaire le plus grand nombre, le LOSC propose une large gamme de tarifs, de catégories et de prestations. Notons par exemple que le tarif proposé en Catégorie 5 dans le Grand Stade Lille Métropole est équivalent au tarif d’entrée proposé au Stadium Lille Métropole. Le jeune public, et par extension les familles, pourront également bénéficier d’offres très attractives. Pour réserver c’est ici : www.50000-emotions.com


LOSCTV pleins feux sur le chantier ! par LOSCTV

Les dates :
– Depuis le 17 novembre 2011 pour les abonnés à la formule 3 saisons au Stadium.
– Dès le 24 novembre 2011 pour les abonnés à la formule 2 saisons au Stadium.
– À compter du 1er décembre 2011 pour les abonnés à la formule 1 saison au Stadium.
– Le 8 décembre 2011 pour le grand public.

 

Source : http://www.losc.fr

Laisser un commentaire

Découvrez le classement des clubs de handball sur Facebook (VIDEO) Lewis Hamilton et Jenson Button se défient aux pompes
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)