Le LOU Rugby lance son accélérateur de startups Sport Tech avec « Le Pack »

 

Cette semaine, le LOU Rugby, emlyon business school et GL Events ont annoncé le lancement d’un nouvel incubateur de startups se positionnant sur le marché du sport avec « Le Pack ».

Dans le détail, ce nouveau service d’accompagnement se veut être une plateforme d’accélération de projets. « Pour réussir dans un milieu si compétitif, les startups du sport ont besoin de travailler avec des experts sachant répondre aux problématiques attachées à leur métier et à leur secteur dans un environnement qui permet l’expérimentation » commente Yann Roubert, président du LOU Rugby, dans un communiqué.

Installées dans le nouveau complexe sportif de Gerland, les startups qui intégreront « Le Pack » bénéficieront d’un accompagnement de 6 mois incluant de nombreux services. Outre un poste de travail, des espaces de réunion, des espaces communs (accueil, wifi, impressions…) sont également mis à disposition des futurs résidents. En parallèle, les startups bénéficieront d’un suivi personnalisé, d’un mentorat individuel, d’open-sessions clients/investisseurs ou encore de mises en relations avec l’écosystème des partenaires.

Un service qui a évidemment un coût, 8 000€ HT pour 6 mois et un poste. Comptez 150€/mois pour un poste de travail supplémentaire.

Au total, 10 startups intégreront « Le Pack » lors de chaque session de 6 mois. Les startups intéressées pour intégrer la plateforme peuvent postuler jusqu’au 3 avril 2020.

Laisser un commentaire

Teddy Riner nouvel ambassadeur de Basic-Fit Offre Emploi : Responsable Événementiel - Accell Group
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)