Le LOU Rugby organise un évènement au Centre des Congrès de Lyon pour faire vibrer ses abonnés privés de stade

illustration

 

Ce soir, le LOU Rugby accueille l’Union Bordeaux-Bègles au Matmut Stadium Gerland. Avec une jauge limitant l’accueil à 1 000 personnes, le club de TOP 14 a décidé de proposer un évènement exclusif à ses abonnés qui ne pourront pas être présents au stade.

En accord avec son actionnaire GL Events, le LOU Rugby propose à 1 000 supporters de suivre la rencontre de championnat sur écran géant au Centre des Congrès de Lyon dont l’exploitation est assurée par le Groupe GL Events.

Outre la diffusion du match, de nombreuses animations seront proposées. « Les abonnés souhaitant profiter de cette retransmission sont invités à s’inscrire sur la billetterie en ligne du LOU Rugby en mentionnant leurs numéros d’abonné. Entrée gratuite » précise le club.

https://twitter.com/LeLOURugby/status/1312448582163722240

« La crise sanitaire et les restrictions qui y sont liées nous poussent à inventer de nouvelles façons de vivre notre passion. Cette diffusion au Centre des Congrès ne nous consolera pas de ne pas pouvoir vivre ce match avec tous nos supporters au Matmut Stadium Gerland mais au moins permettra-t-elle à près de 1000 d’entre eux de partager des émotions que seul notre sport peut offrir » a ajouté Yann Roubert, Président du LOU Rugby, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Sunreef met en scène Rafael Nadal et son nouveau yacht (80 Sunreef... Le PSG dévoile son nouveau maillot Third "bordeaux-or-blanc-noir"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)