À l’occasion de la journée internationale du cancer du sein et d’octobre rose, Levante et Macron ont confectionné un maillot « Contra El Cáncer ».
Sur le maillot domicile du club espagnol de Levante, le dessin d’un sein sous le logo de l’équipementier et d’une cicatrice sous l’écusson du club remplace ainsi le sponsor principal. Le sponsor « Macros », qui figure habituellement sur l’avant du maillot, a été déplacé sur la manche gauche pour l’occasion.
Si la journée internationale du cancer du sein avait lieu le 19 octobre, les « Granotas » ont porté ce maillot lors de la 11e journée de seconde division contre Racing Ferrol le 16 octobre dernier. Le match s’est soldé par une victoire pour Levante.
Les maillots portés par les joueurs ce jour-là, et signés plus tard, sont vendus sur le site « Match Worn Shirt » et les bénéfices seront entièrement reversés à l’« Asociación Española Contra el Cáncer » (AECC).
El @levanteud y su Fundación visibilizaron esta lucha en su último partido de @laliga con distintas acciones:
Edición especial de la camiseta de juego del primer equipo.
Tematización lumínica y de videomarcador.
Asistencia de… pic.twitter.com/U0SzGLteIo— Fundación Levante UD (@LUDfundacion) October 19, 2023
Une version « supporter » du maillot de joueur et de gardien est aussi en vente sur la boutique en ligne du club au prix de 120€.
Chaque année en Espagne, 35 000 nouveaux cas de cancer du sein sont dépistés. Cette maladie est le 3e type de cancer le plus mortel chez les hommes et les femmes en Espagne.
À lire aussi
Activation – Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules
Under Armour sort deux paires roses pour soutenir financièrement la lutte contre le cancer du sein
Le FC Barcelone présente son maillot « Rolling Stones » et les activations à venir
La NFL lance des vêtements « adaptatifs » pour les Fans ayant des difficultés pour s’habiller
Kappa et Saint James s’associent pour le maillot des 110 ans du SM Caen
Laisser un commentaire