Le maillot contre le cancer du sein du club de football espagnol Levante 

À l’occasion de la journée internationale du cancer du sein et d’octobre rose, Levante et Macron ont confectionné un maillot « Contra El Cáncer ». 

Sur le maillot domicile du club espagnol de Levante, le dessin d’un sein sous le logo de l’équipementier et d’une cicatrice sous l’écusson du club remplace ainsi le sponsor principal. Le sponsor « Macros », qui figure habituellement sur l’avant du maillot, a été déplacé sur la manche gauche pour l’occasion.

Si la journée internationale du cancer du sein avait lieu le 19 octobre, les « Granotas » ont porté ce maillot lors de la 11e journée de seconde division contre Racing Ferrol le 16 octobre dernier. Le match s’est soldé par une victoire pour Levante.

Les maillots portés par les joueurs ce jour-là, et signés plus tard, sont vendus sur le site « Match Worn Shirt » et les bénéfices seront entièrement reversés à l’« Asociación Española Contra el Cáncer » (AECC).

Une version « supporter » du maillot de joueur et de gardien est aussi en vente sur la boutique en ligne du club au prix de 120€.

Chaque année en Espagne, 35 000 nouveaux cas de cancer du sein sont dépistés. Cette maladie est le 3e type de cancer le plus mortel chez les hommes et les femmes en Espagne.

À lire aussi

Activation – Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules

Puma sort des crampons « Check your nuts » pour Sébastien Haller afin d’encourager le dépistage du cancer des testicules

Succès pour l’opération #ContrôleDeLaPoitrine de l’OM

Under Armour sort deux paires roses pour soutenir financièrement la lutte contre le cancer du sein

L’Olympique de Marseille dévoile son maillot Noir et Rose en soutien à la lutte contre le cancer du sein

Le FC Barcelone présente son maillot « Rolling Stones » et les activations à venir

La NFL lance des vêtements « adaptatifs » pour les Fans ayant des difficultés pour s’habiller

Kappa et Saint James s’associent pour le maillot des 110 ans du SM Caen 

Laisser un commentaire

L’UFC et Abu Dhabi prolongent leur partenariat jusqu’en 2028  Offre de Stage : Sport Business Developer - TPS Conseil
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)