Le maillot « Ici c’est Paradis » du Paris Saint-Germain

La Paris Saint-Germain et Jordan Brand se sont associés à la marque 3.PARADIS pour une nouvelle collaboration pleine de symbole.

Le PSG, Jordan et 3. PARADIS se connaissent déjà. Un an après leur première collaboration, les 3 se réunissent pour créer un maillot baptisé « Ici c’est Paradis », en clin d’œil à la devise du club « Ici c’est Paris ». Reprenant le maillot away de cette saison, 11 colombes y ont été ajouté.

Comme pour célébrer le 11e titre du club acquis cette année, ou rendre hommage aux 11 titulaires d’une équipe ou encore « de l’union d’un groupe et du vivre ensemble » comme le précise le club.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici c’est Paris ! (@icicestparis)

Seulement 1970 exemplaires seront mis en vente le 1er juillet prochain. Il est cependant possible de le précommander en envoyant l’émoji colombe ou « Ici c’est Paradis » en DM au compte Instagram de 3.PARADIS. 

À lire aussi

Interview : Sacha Khayat, Fondateur d’OpeningStage en charge de l’animation les jours de match du PSG

Football – adidas et Prada dévoilent une collection de crampons

Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile 2023-2024 conçu par Nike et met en scène Mbappé, Messi, Neymar JR…

eBay ouvre une boutique éphémère remplie de sneakers légendaires (« The ’85 shop »)

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).