« Le mental est un muscle et le tennis est son sport » – Le nouveau spot pub de la FFT diffusé pour ce Roland-Garros 2023

À l’occasion du tournoi de Roland-Garros 2023, la Fédération Française de Tennis (FFT) lance sa nouvelle campagne de communication « Le mental est un muscle et le tennis est son sport ».

Dans son nouveau film réalisé par Publicis, la FFT met en avant la dimension mentale du tennis qui concerne aussi bien les joueurs de haut niveau que les amateurs.

Un spot promotionnel de la seconde fédération sportive de France avec 1 million de licenciés (tennis, beach tennis, padel) que vous ne devrez pas rater lors des coupures pub de Roland-Garros sur France Télévisions.

« Nous sommes très fiers de présenter cette nouvelle campagne qui incarne un sujet porté depuis longtemps par la FFT. La dimension mentale joue en effet un rôle primordial dans le tennis. À ce titre, cette thématique est de plus en plus développée au sein des écoles de tennis » explique Gilles Moretton, président de la FFT, dans un communiqué.

Dans la vidéo, la FFT et Publicis mettent en scène les deux vainqueurs de Roland-Garros en 2022, Rafael Nadal et Iga Swiatek ainsi que quelques français et françaises comme Richard Gasquet, Alizé Cornet, Caroline Garcia, Adrian Mannarino et Kristina Mladenovic.

A lire aussi

Tennis – Qui sont les 21 sponsors de ce Roland-Garros 2023 ?

Etam nous dévoile sa nouvelle brassière sport et sa campagne de communication avec Caroline Garcia à l’occasion de Roland-Garros 2023

Lacoste dévoile une collection de pièces de monnaie pour ses 90 ans (dont une pour le toss de Roland-Garros 2023)

La voix de Roger Federer débarque dans Waze pour guider les automobilistes

Tennis – Roland-Garros 2023 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Roland-Garros 2023 – Jo-Wilfried Tsonga nouveau consultant pour Amazon Prime Video

Roland-Garros 2023 : Renault intensifie ses activations et dévoile un spot publicitaire remplie de terre battue

Laisser un commentaire

Tennis - Corentin Moutet, Alexander Bublik et Danielle Collins... Tennis – Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)