Le nouveau film Die Hard avec Bruce Willis « Partenaire ACTION » du Stade Français Rugby

 

Le 20 février prochain, le film « Die Hard : Belle journée pour mourir » avec Bruce Willis sortira dans les salles françaises. Pour accompagner la sortie et la promotion de ce film, un partenariat a été engagé entre 20th Century Fox et le Stade Français Paris. 

Imaginé par l’agence PHD et le Stade Français Paris, ce partenariat innovant associe l’univers masculin du film à celui du rugby et de ses valeurs communes avec le film : courage, solidarité, action, spectacle, convivialité, humour, transmission, partage. Un partenariat dont le bouquet final se déroulera le 2 mars prochain au Stade de France lors de la rencontre Stade Français-ASM Clermont !

Teaser

spot

John McClane surgissant dans le staff technique du Stade Français se devait de ne pas passer inaperçu ! Pour cela, un schéma tactique media en 3 phases a été mis en place :

L’attaque : Une association au plan media d’annonce du match (OOH, Print) via la création d’un visuel commun, des jeux concours pour les fans de Die Hard offrant des invitations au Stade de France ainsi qu’une vidéo virale retraçant le meilleur de l’entrainement du Stade Français Paris à la méthode McClane.
L’essai : Développement de vidéos virales teaser et lancement retraçant le passage marquant de John McClane au Stade Français Paris.
La transformation: La célèbre arrivée mystère du ballon des matchs du Stade Français Paris, digne de John McClane dans un Stade de France aux couleurs du film (écrans géants, panneautique autour du terrain).

Rendez-vous le 20 février pour les nouvelles aventures de John McClane au cinéma et le 2 mars dès 15H00 pour un match de rugby riche en action au Stade de France ! Bruce Willis sera t-il présent ?

 

 

Laisser un commentaire

Ambush - Les Astronautes Axe s'invitent au Stade de France lors... [Concours] les 5 gagnants du livre "Le PSG, le Qatar et l'argent...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)