Le nouveau film Die Hard avec Bruce Willis « Partenaire ACTION » du Stade Français Rugby

 

Le 20 février prochain, le film « Die Hard : Belle journée pour mourir » avec Bruce Willis sortira dans les salles françaises. Pour accompagner la sortie et la promotion de ce film, un partenariat a été engagé entre 20th Century Fox et le Stade Français Paris. 

Imaginé par l’agence PHD et le Stade Français Paris, ce partenariat innovant associe l’univers masculin du film à celui du rugby et de ses valeurs communes avec le film : courage, solidarité, action, spectacle, convivialité, humour, transmission, partage. Un partenariat dont le bouquet final se déroulera le 2 mars prochain au Stade de France lors de la rencontre Stade Français-ASM Clermont !

Teaser

spot

John McClane surgissant dans le staff technique du Stade Français se devait de ne pas passer inaperçu ! Pour cela, un schéma tactique media en 3 phases a été mis en place :

L’attaque : Une association au plan media d’annonce du match (OOH, Print) via la création d’un visuel commun, des jeux concours pour les fans de Die Hard offrant des invitations au Stade de France ainsi qu’une vidéo virale retraçant le meilleur de l’entrainement du Stade Français Paris à la méthode McClane.
L’essai : Développement de vidéos virales teaser et lancement retraçant le passage marquant de John McClane au Stade Français Paris.
La transformation: La célèbre arrivée mystère du ballon des matchs du Stade Français Paris, digne de John McClane dans un Stade de France aux couleurs du film (écrans géants, panneautique autour du terrain).

Rendez-vous le 20 février pour les nouvelles aventures de John McClane au cinéma et le 2 mars dès 15H00 pour un match de rugby riche en action au Stade de France ! Bruce Willis sera t-il présent ?

 

 

Laisser un commentaire

Ambush - Les Astronautes Axe s'invitent au Stade de France lors... [Concours] les 5 gagnants du livre "Le PSG, le Qatar et l'argent...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)