Le nouveau maillot rétro Puma pour les 67 ans du club d’Al Hilal

Pour célébrer l’anniversaire du club saoudien, son équipementier Puma vient de dévoiler un maillot inspiré du design des années 70.

Premier du championnat et tenant du titre, le club saoudien d’Al Hilal, où évolue entre autres Neymar, célèbre cette année son 67e anniversaire.

Pour l’occasion, Puma sort une collection rétro avec un maillot en édition limité et un ensemble de survêtement dont le design est inspiré de l’époque où la légende du football brésilien Rivelino jouait au club entre 1978 et 1981. À l’époque, déjà, le maillot était fabriqué par Puma. Difficile en revanche d’identifier un seul et unique équipementier, en témoigne cette photo ou le brésilien porte un maillot Puma, mais un short et des chaussettes adidas.

L’équipe portera ce maillot pour la première fois le vendredi 18 octobre 2024, contre Al Feiha, pour fêter la fondation du club datant du 16 octobre 1957.

Une tunique dans le même esprit que le maillot anniversaire du 125e anniversaire de l’OM. Le maillot est disponible sur le site Puma au prix de 95€.

À lire aussi

Le futur stade Prince Mohammed Bin Salman en Arabie Saoudite ultra-futuriste équipé d’un mur LED offrant une vue imprenable sur la ville de Qiddiya (Cabinet Populous)

L’Arabie Saoudite vise une place dans les 10 meilleurs championnats de football et une valorisation à 2 milliards d’euros en 2030

Puma dévoile un nouveau maillot blanc pour les 125 ans de l’Olympique de Marseille

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Product Line Manager - Toulouse Football Club Interview - Focus sur le dispositif "Equipier du match" de McDonald's...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)