Le nouveau réseau « 109 network » réunit une trentaine de professionnels du sport business pour son premier dîner

Crédit : 109 Network

 

La semaine dernière, le nouveau réseau « 109 Network » dédié aux acteurs du sport business a organisé son premier dîner de rencontres rassemblant décideurs et prestataires.

Lancé par Aurélien Flacassier (Compétences Phénix) et Julien Couchet (Videlio), ce premier rendez-vous a réuni une vingtaine d’annonceurs invités par le réseau. En face, 11 prestataires de la communication, evènementiel ou encore du digital ont payé leur place pour pouvoir rencontrer ces dirigeants dans un cadre privilégié.

La soirée, imaginée comme une rencontre sportive, s’est déroulé en trois temps avec des one to one, le dîner gastronomique proposé par un chef étoilé et un cocktail pour terminer la soirée.

« Cette première soirée était consacrée aux sponsors du sport, nous avons convié 22 directeurs marketing et communication de grandes marques au Shangri-La paris » nous précise Aurélien Flacassier. « Nous répondons à un double objectif. D’un côté les directeurs souvent sur sollicités qui n’ont pas le temps de répondre aux nombreuses demandes de RDV mais qui recherchent des prestataires innovants et de l’autre les prestataires qui souhaitent tester leur service sur une verticale sport et tout simplement rentrer en relation avec ces décideurs ». Des décideurs de sociétés comme BPCE, Emirates, FDJ, Orange, Peugeot, Redbull, MAIF, Générali… ont ainsi participé à la soirée.

Pour ce premier dîner, 109 Network a également accueilli deux personnalités sportives avec Olivier Girault, champion olympique de handball et actuel Président de la Ligue Nationale de Handball ainsi que Thierry Dusautoir, international de rugby et ancien capitaine de l’équipe de France.

crédit : 109 Network

Laisser un commentaire

Handball - Mizuno nouvel équipementier de Mikkel Hansen Offre de Stage (4 postes) : Chargé de projet - FFSE
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)