Le club de football Grec du Panathinaikos a annoncé qu’il n’avait pas les moyens de payer ses factures d’électricité du Stade Olympique qu’il loue à l’État grec. Une annonce relayée par l’agence Reuters.
Peter Galaktopoulos, chargé de la gestion du stade, a suggéré de jouer les matchs en journée afin de ne pas avoir de frais d’électricité. Toutefois, la proposition ne sera probablement pas adoptée car la majorité des matchs à domicile du club sont diffusés à la télévision en prime dans le cadre d’un accord avec la chaîne grecque Nova. « Il est vrai qu’il y a des frais importants qui doivent être pris en charge et nous sommes en discussion avec la direction du stade Olympique à ce sujet. Nous espérons que ce soit résolu d’ici la fin de l’année« , a déclaré un porte-parole du Panathinaikos.
« Nous sommes en négociations d’un nouveau contrat avec le stade Olympique depuis un certain temps et ces discussions se poursuivent« . Cependant, le club grec n’écarte pas la possibilité de retourner dans son propre stade, l’Apostolos Nikolaidis, dès 2013. l’Apostolos Nkiolaidis, qui est plus proche du centre-ville, est beaucoup petit que le Stade Olympique. En effet, ce dernier dispose de 69 618 places alors que l’Apostolos Nikolaidis ne dispose seulement que de 16,620 places… Si le Panathinaikos devait retourner dans son vétuste stade, cela représenterait un réel manque à gagner pour le club grecque dans les recettes de billetterie.
Laisser un commentaire