Le Parc OL s’offre une campagne marketing à 360° sur mobile avec Motionlead

 

Du 9 au 16 janvier dernier, le Parc OL « s’est offert » une opération de marketing expérientiel à 360° grâce à un partenariat signé avec Motionlead (Adikteev)

Pour le lancement de son format vidéo 360° mobile, la société a pu filmer du contenu lors du match contre le PSG le 27 novembre 2016.

Le résultat final a été mis en avant sur de nombreux sites mobiles du réseau Motionlead (by Adikteev). « La campagne a été mise en avant sur plusieurs sites, notamment BFMTV, Eurosport, Foot01, Foot Mercato, Score, RMC Sport » nous précise Camille D’ayguesvives, Communication Manager chez Adikteev.

Pour découvrir une simulation de la campagne (depuis un mobile) : http://demo.adikteev.com/M-112/20257?c=OL_2_ML_Motion_360

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet, Promotion Médias... Offre de Stage : Communication & Evènementiel - Canal Aventure
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)