Le Paris Basketball accueille Julien Jalouzet au poste de Chief Marketing Officer

 

Fraîchement titré sur la scène européenne avec sa victoire en BKT Eurocup, le Paris Basketball annonce la nomination de Julien Jalouzet au poste de Chief Marketing Officer.

Passé ces dernières années par l’AS Monaco (5 ans) et le Paris Saint-Germain (8 ans), Julien Jalouzet a également co-fondé l’agence Digital Playas il y a 7 ans (intégrée depuis par  JÏZ Marketing Group).

« Nous avons une des plus belles marques, Paris, associée à un sport qui rayonne dans le monde entier, c’est un projet tourné sur le sportif et l’entertainment. »

« Ce titre européen, c’est à la fois l’accomplissement du travail mené par le club depuis sa création et le début d’une ambition élevée » nous précise Julien Jalouzet. « Ma mission sera de poursuivre ce qui a été fait, de développer la marque et les revenus, c’est une création de poste. C’est une nouvelle ère, on veut que le projet soit connu et reconnu. Nous avons une des plus belles marques, Paris, associée à un sport qui rayonne dans le monde entier, c’est un projet tourné sur le sportif et l’entertainment. L’ambition avouée c’est de devenir une franchise de sport qui propose une expérience d’entertainment unique au monde. L’adidas arena est évidemment un formidable outil, nous sommes convaincus que notre produit est fort… Nous allons avoir une campagne d’abonnement ambitieuse pour la saison prochaine ».

https://twitter.com/adidasFR/status/1778869908073291975

« Julien est un spécialiste du marketing qui a fait ses preuves dans le monde du sport et de l’entertainment. Il est particulièrement bien placé pour nous aider à développer nos efforts en matière de marketing digital dans les domaines de la billetterie, de la communication et de la stratégie de marque » ajoute David Kahn, président du Paris Basketball, dans un communiqué.

 

A lire aussi

[On a testé] Le premier match du Paris Basketball à l’adidas arena sur le canapé VIP Marriott

Interview : Mathias Priez, Directeur Général Délégué du Paris Basketball (les enjeux liés à l’adidas arena)

Paris Basketball – La marque « Pizza Delamama » développée par Mister V nouveau sponsor visible au dos du maillot

Infront signe un contrat de partenaire marketing exclusif avec l’adidas Arena, future antre du Paris Basketball

Infront signe un contrat de partenaire marketing exclusif avec l’adidas Arena, future antre du Paris Basketball

Laisser un commentaire

Skweek s'exprime sur la non diffusion d'un match de Betclic Elite... Paris 2024 - adidas dévoile les tenues des Equipes de France...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)