Le Paris Saint-Germain aurait choisi Renault pour remplacer Citroën en tant que partenaire automobile

Nike dévoile le maillot domicile du PSG Nike dévoile le maillot domicile du PSG

Nike dévoile le maillot domicile du PSG

 

Depuis la fin de leur collaboration avec Citroën en juin 2017, le Paris Saint-Germain n’a pas trouvé d’accord avec un partenaire automobile. Le constructeur Renault aurait trouvé un accord avec la capitale.

Selon L’Equipe, Renault serait sur le point de signer un accord avec le club de la capitale. Le deal durerait trois saisons et concernerait plusieurs millions d’euros. Si aucun montant n’a encore été dévoilé, une chose est sure, les joueurs n’auront pas l’obligation de rouler en Renault. En revanche, un spot publicitaire serait en préparation avec quelques joueurs du PSG, comme le fait leur partenaire cosmétique Nivea, puisque le constructeur automobile aurait le droit d’utiliser la marque du club.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).