Le Paris Saint-Germain aurait choisi Renault pour remplacer Citroën en tant que partenaire automobile

Nike dévoile le maillot domicile du PSG

 

Depuis la fin de leur collaboration avec Citroën en juin 2017, le Paris Saint-Germain n’a pas trouvé d’accord avec un partenaire automobile. Le constructeur Renault aurait trouvé un accord avec la capitale.

Selon L’Equipe, Renault serait sur le point de signer un accord avec le club de la capitale. Le deal durerait trois saisons et concernerait plusieurs millions d’euros. Si aucun montant n’a encore été dévoilé, une chose est sure, les joueurs n’auront pas l’obligation de rouler en Renault. En revanche, un spot publicitaire serait en préparation avec quelques joueurs du PSG, comme le fait leur partenaire cosmétique Nivea, puisque le constructeur automobile aurait le droit d’utiliser la marque du club.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - UJAP QUIMPER 29 (SPORT&CO) Le Groupama Stadium accueillera la seconde édition du Monster...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)