Le Paris Saint-Germain aurait choisi Renault pour remplacer Citroën en tant que partenaire automobile

Nike dévoile le maillot domicile du PSG

 

Depuis la fin de leur collaboration avec Citroën en juin 2017, le Paris Saint-Germain n’a pas trouvé d’accord avec un partenaire automobile. Le constructeur Renault aurait trouvé un accord avec la capitale.

Selon L’Equipe, Renault serait sur le point de signer un accord avec le club de la capitale. Le deal durerait trois saisons et concernerait plusieurs millions d’euros. Si aucun montant n’a encore été dévoilé, une chose est sure, les joueurs n’auront pas l’obligation de rouler en Renault. En revanche, un spot publicitaire serait en préparation avec quelques joueurs du PSG, comme le fait leur partenaire cosmétique Nivea, puisque le constructeur automobile aurait le droit d’utiliser la marque du club.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - UJAP QUIMPER 29 (SPORT&CO) Le Groupama Stadium accueillera la seconde édition du Monster...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)