Après les boutiques de Los Angeles et New York, le Paris Saint-Germain va étendre son partenariat avec la société Lids pour le développement de nouveaux points de vente en Europe, dont la France.
Dans le détail, le club de la capitale précise confier à Lids la gestion des opérations des 2 magasins actuels en France et des futurs.
« Cette dernière expansion nous permet d’apporter notre expérience unique en matière de distribution à la marque Paris Saint-Germain en Europe, tout en offrant de nouvelles capacités de vente et de nouvelles opportunités pour les consommateurs. » précise Britten Maughan, président de Lids, dans un communiqué.
« L’ouverture de ce nouveau chapitre va nous permettre d’aborder le marché européen avec un partenaire qui est un pure player de la distribution. Notre ambition est grande et il était essentiel de nous structurer pour répondre à la demande croissante de nos fans en leur offrant une expérience dédiée. » ajoute Fabien Allègre, Directeur de la marque Paris Saint-Germain.
Dans les mois à venir, le PSG devrait donc ouvrir de nouvelles boutiques en France avant d’attaquer d’autres marchés comme le Royaume-Uni. Pour rappel, Lids est détenu en partie par l’américain Fanatics, partenaire du Paris Saint-Germain.
« Les magasins du Paris Saint-Germain en Europe présenteront le même concept Club avec une gamme complète et exclusive comprenant les maillots de l’équipe, les casquettes, les accessoires, ou encore les collaborations et produits exclusifs selon la situation géographique. Ces magasins comprendront également des stations de personnalisation, un service signature disponible dans la plupart des magasins Lids, permettant aux fans de personnaliser leurs produits Rouge & Bleu directement sur place » ajoute le club.
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