Le Paris Saint-Germain confie la gestion des ses boutiques à Lids pour l’Europe (dont la France)

 

Après les boutiques de Los Angeles et New York, le Paris Saint-Germain va étendre son partenariat avec la société Lids pour le développement de nouveaux points de vente en Europe, dont la France.

Dans le détail, le club de la capitale précise confier à Lids la gestion des opérations des 2 magasins actuels en France et des futurs.

« Cette dernière expansion nous permet d’apporter notre expérience unique en matière de distribution à la marque Paris Saint-Germain en Europe, tout en offrant de nouvelles capacités de vente et de nouvelles opportunités pour les consommateurs. » précise Britten Maughan, président de Lids, dans un communiqué.

« L’ouverture de ce nouveau chapitre va nous permettre d’aborder le marché européen avec un partenaire qui est un pure player de la distribution. Notre ambition est grande et il était essentiel de nous structurer pour répondre à la demande croissante de nos fans en leur offrant une expérience dédiée. » ajoute Fabien Allègre, Directeur de la marque Paris Saint-Germain.

Dans les mois à venir, le PSG devrait donc ouvrir de nouvelles boutiques en France avant d’attaquer d’autres marchés comme le Royaume-Uni. Pour rappel, Lids est détenu en partie par l’américain Fanatics, partenaire du Paris Saint-Germain.

La boutique PSG de New York

« Les magasins du Paris Saint-Germain en Europe présenteront le même concept Club avec une gamme complète et exclusive comprenant les maillots de l’équipe, les casquettes, les accessoires, ou encore les collaborations et produits exclusifs selon la situation géographique. Ces magasins comprendront également des stations de personnalisation, un service signature disponible dans la plupart des magasins Lids, permettant aux fans de personnaliser leurs produits Rouge & Bleu directement sur place » ajoute le club.

A lire aussi

Retail – Le Paris Saint-Germain présente sa nouvelle boutique installée à New York

Le NBA Store de Paris va s’installer Boulevard Saint-Michel

Le PSG ouvre une boutique permanente à Los Angeles avec Fanatics

Merchandising – Fanatics signe un contrat de long terme avec l’UEFA jusqu’en 2028

Laisser un commentaire

"Gones Attack!" - L'Olympique Lyonnais passe en mode cinéma... [SBB 10 ans] Que sont-ils devenus ? Kevin Geoffroy, Co-Fondateur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)