Le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot Third (Nike) pour la saison 2022-2023

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot Third pour la saison 2022-2023.

Conçu par Nike, le jersey blanc reprend le design du maillot domicile avec des couleurs inversées et une bande horizontale bleue bordée de liserés rouges.

Les joueurs du PSG porteront ce nouveau maillot Third ce samedi 10 septembre pour le match de Ligue 1 contre Brest au Parc des Princes (17h).

Pour promouvoir la sortie de cette tenue, l’équipementier et le club parisien mettent en scène plusieurs joueurs dont Kylian Mbappé, Neymar JR, Lionel Messi, Presnel Kimpembé, Marquinhos, Marco Verratti, Sergio Ramos,…

Un maillot qui est accompagné d’une collection de produits (performance et lifestyle) de 50 pièces.

Un maillot qui est en vente en réplica ou en version Vapor Match. Comptez 157,99€ pour acheter le maillot floqué Lionel Messi et du numéro 30 dans sa version Vapor Match.

Un maillot sur lequel figurent les logos de Qatar Airways (face avant) et GOAT (manche gauche).

A lire aussi

Le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot domicile Nike pour la saison 2022-2023 floqué Qatar Airways

2013-2022 : Le CIES revient sur 10 ans de Mercato et les chiffres fous concernant les transferts de joueurs dans le football

Le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot extérieur 2022-2023 (Jordan) lors de sa tournée au Japon

UEFA Champions League : 7 équipementiers différents pour la saison 2022-2023 (32 clubs)

Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner en pariant sur ParionsSport en ligne

Laisser un commentaire

Sponsoring - La liste des 35 sponsors de la National Football... TCL signe avec Raphaël Varane, Pedri, Rodrygo et Phil Foden
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)