Le Paris Saint-Germain dévoile son pull de Noël « XMAS AIRWAYS » pour 2023

A quelques jours du Black Friday qui lance la frénésie des achats de Noël, le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau Pull de Noël 2023.

Floqué pour l’occasion du sponsor « XMAS AIRWAYS » sur la face avant et du nom « Noëlinho » avec le numéro 75, le club parisien espère remporter un nouveau titre, celui du pull le plus moche de l’année.

Disponible en taille adulte, cet « ugly sweater » du Paris Saint-Germain est en vente au prix de 70 euros.

A lire aussi

La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics

Activation – Volkswagen lance le « Pull des Bleus » en marge de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

(Interview PSG, OM, OL) Noël, une période cruciale pour le merchandising des clubs ?

Paris 2024 : Virginie Sainte-Rose (Décathlon) nous détaille les uniformes des porteurs de la Flamme Olympique

Brooks dévoile sa nouvelle chaussure de running spéciale Noël avec « Run Merry »

Tennis – Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2024

Le PSG ressort son maillot gris (sans le swoosh Nike) avant le match contre l’AC Milan

PSG : qui de Kang-in Lee ou Kylian Mbappé vend le plus de maillots ?

Merchandising – Le PSG dévoile son Pull de Noël 2018

Laisser un commentaire

L'agence Rosbeef! accompagne LDLC Arena pour sa première campagne... Offre Emploi : PR & Campaigns Manager - World Athletics
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)