Le Paris Saint-Germain dévoile son pull de Noël « XMAS AIRWAYS » pour 2023

A quelques jours du Black Friday qui lance la frénésie des achats de Noël, le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau Pull de Noël 2023.

Floqué pour l’occasion du sponsor « XMAS AIRWAYS » sur la face avant et du nom « Noëlinho » avec le numéro 75, le club parisien espère remporter un nouveau titre, celui du pull le plus moche de l’année.

Disponible en taille adulte, cet « ugly sweater » du Paris Saint-Germain est en vente au prix de 70 euros.

A lire aussi

La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics

Activation – Volkswagen lance le « Pull des Bleus » en marge de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

(Interview PSG, OM, OL) Noël, une période cruciale pour le merchandising des clubs ?

Paris 2024 : Virginie Sainte-Rose (Décathlon) nous détaille les uniformes des porteurs de la Flamme Olympique

Brooks dévoile sa nouvelle chaussure de running spéciale Noël avec « Run Merry »

Tennis – Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2024

Le PSG ressort son maillot gris (sans le swoosh Nike) avant le match contre l’AC Milan

PSG : qui de Kang-in Lee ou Kylian Mbappé vend le plus de maillots ?

Merchandising – Le PSG dévoile son Pull de Noël 2018

Laisser un commentaire

L'agence Rosbeef! accompagne LDLC Arena pour sa première campagne... Offre Emploi : PR & Campaigns Manager - World Athletics
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)