À la manière d’un palace, le club parisien a installé une chambre au dernier étage du Parc des Princes en partenariat avec All et Novotel.
Pousser la fan experience à son maximum, c’est bien l’objectif du Paris Saint-Germain avec cette chambre. À travers une collaboration avec All et Novotel, le PSG dispose désormais d’une chambre avec « lit de 160 cm, d’une salle de bain, d’un minibar et d’une télévision grand écran ».
Voir cette publication sur Instagram
Les supporters qui auront la chance de vivre cette expérience seront accueillis par un majordome dédié et effectueront leur enregistrement dans le tunnel des joueurs. Même si installer une chambre dans un stade ou une arena n’est pas une première, cette activation produit toujours son petit effet.
Voir cette publication sur Instagram
Ils pourront ensuite profiter du match avec un balcon privé, du room service d’un buffet gastronomique avant de conclure le séjour avec un « petit-déjeuner raffiné et une visite immersive du Parc des Princes ». À noter qu’il est possible de demander un lit enfant pour profiter en famille. Pour célébrer cette nouveauté, le PSG va prochainement faire gagner un séjour à ses supporters.
Si le summum de l’offre hospitalité vient sûrement d’être atteint ici, reste à savoir à quel prix, mais aussi pour combien de temps… On semblerait oublier que le futur du PSG au Parc des Princes était encore plus qu’incertain avant l’été.
À lire aussi
Fan Experience – Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB
Airbnb offre une nuit dans une loge du Maracana transformée en Suite
Airbnb offre une nuit dans une loge des Chicago Bulls transformée en appartement
Chelsea FC : Hilton installe une chambre d’hôtel à Stamford Bridge
US Open 2021 – IHG propose une chambre d’hôtel un peu spéciale pour les fans de tennis
F1 – Un casque aux couleurs du PSG pour Pierre Gasly au Grand Prix de Grande-Bretagne 2024
Le PSG dévoile son nouveau maillot extérieur “Tour Eiffel” depuis la Dame de Fer
Manchester United – Marriott installe un canapé VIP à Old Trafford avec “Seat Of Dreams”
Laisser un commentaire