Canal+ lance « Le Petit Débrief » diffusé sur Facebook Live et Twitter/Periscope

 

Ce lundi à 16h, Canal+ lance sa toute nouvelle émission « Le Petit Débrief ». Présentée par Nicolas Tourriol, elle sera dédiée au football avec un positionnement décontracté. 

« Le petit débrief » sera diffusé en direct à 16h chaque lundi après un week-end de Ligue 1 sur Facebook Live, Periscope/Twitter et Dailymotion.

Pour proposer un contenu en cohérence avec les supports digitaux choisis, les journalistes foot de la rédaction de CANAL+ seront accompagnés d’influenceurs. L’émission sera également articulée autour des réactions des internautes via différentes rubriques (tweets, commentaires live, Top/Flop, etc.)

Enfin, un membre du célèbre jeu « Mon Petit Gazon » sera présent en plateau chaque semaine pour débriefer le week-end « MPG ».

Thierry Cheleman, directeur des Sport du groupe Canal+, s’est réjouit du lancement de cette nouvelle émission. « Le traitement du football sur CANAL+ se diversifie dès ce lundi avec l’arrivée de cette nouvelle émission dédiée à l’univers digital. L’actualité du football est traitée sans cesse sur nos antennes mais avec LE PETIT DEBRIEF nous souhaitons à la fois prolonger l’expertise CANAL sur les réseaux sociaux, et aussi la proposer au plus grand nombre. »

Laisser un commentaire

Basket - Nike nouveau partenaire de la FIBA jusqu'en 2027 Tag Heuer nouveau Chronométreur Officiel du Tour d'Italie
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)