Le mois dernier, le PMU nous a gratifié d’une campagne originale et surprenante mettant en scène Robert Pirès. Dans le cadre du programme « Club House PMU » (soutien au football amateur), le PMU donne la possibilité à une équipe de recruter Robert Pirès. L’occasion de vivre une journée d’entraînement exceptionnelle ! Pour cette campagne, Robert Pirès est présenté comme un vulgaire objet du télé-achat ! Une vidéo qui mérite le Like d’Or SportBuzzBusiness.fr pour le mois de mars 2012 !
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« L’humour est dorénavant systématiquement présent dans la communication du PMU. En 2010, pour l’ouverture du marché des jeux en ligne nous avons misé sur un humour décalé avec la campagne « Le PMU se met au sport ». C’est devenu l’axe fort de notre communication et notre signe distinctif. Nous essayons de surprendre à chacune de nos campagnes pour continuer à étonner nos parieurs actuels et futurs et renforcer la sympathie pour la marque PMU », nous a répondu le mois dernier Cyrille Giraudat, directeur du Marketing PMU.
Le « Like d’or » est un nouveau « prix » qui vient récompenser le plus « beau » Buzz du Sport Business. Tous les mois, notre site internet remet son « Like d’or » au coup de cœur de la rédaction dans le domaine du Sport Business, selon les critères suivants : créativité, audace, ratio coût/impact médiatique.
Le PMU succède au palmarès à Nike et sa campagne sur le lancement du maillot de l’équipe de France de football. Découvrez le palmarès complet ici : https://sportbuzzbusiness.fr/like-dor
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