Le PMU et Robert Pirès remportent le Like d’Or (Mars 2012)

Le mois dernier, le PMU nous a gratifié d’une campagne originale et surprenante mettant en scène Robert Pirès. Dans le cadre du programme « Club House PMU » (soutien au football amateur), le PMU donne la possibilité à une équipe de recruter Robert Pirès. L’occasion de vivre une journée d’entraînement exceptionnelle ! Pour cette campagne, Robert Pirès est présenté comme un vulgaire objet du télé-achat ! Une vidéo qui mérite le Like d’Or SportBuzzBusiness.fr pour le mois de mars 2012 !

REVOIR LA VIDEO

« L’humour est dorénavant systématiquement présent dans la communication du PMU. En 2010, pour l’ouverture du marché des jeux en ligne nous avons misé sur un humour décalé avec la campagne « Le PMU se met au sport ». C’est devenu l’axe fort de notre communication et notre signe distinctif.  Nous essayons de surprendre à chacune de nos campagnes pour continuer à étonner nos parieurs actuels et futurs  et renforcer la sympathie pour la marque PMU », nous a répondu le mois dernier Cyrille Giraudat, directeur du Marketing PMU.

Le « Like d’or » est un nouveau « prix » qui vient récompenser le plus « beau » Buzz du Sport Business. Tous les mois, notre site internet remet son « Like d’or » au coup de cœur de la rédaction dans le domaine du Sport Business, selon les critères suivants : créativité, audace, ratio coût/impact médiatique.

 

Le PMU succède au palmarès à Nike et sa campagne sur le lancement du maillot de l’équipe de France de football. Découvrez le palmarès complet ici : https://sportbuzzbusiness.fr/like-dor

Laisser un commentaire

Euro 2012 : TF1 et M6 diffuseront 19 matchs sur 31 Rafael Nadal affrontera Novak Djokovic à Bernabeu
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)