Le PMU part à la rencontre des fans de l’Equipe de France

A l’occasion des matchs préparatoires au Championnat d’Europe, le PMU accompagne l’Equipe de France dans sa route vers l’Ukraine. Le PMU a décidé de faire vibrer les supporters des Bleus en s’installant au coeur des trois villes qui accueillent les matchs préparatoires. A la veille de la rencontre France-Serbie, le PMU s’installe aujourd’hui, mercredi 30 mai à Reims. De 11h à 18h, les supporters sont invités à se joindre aux festivités, Place de la République à Reims.

crédit photo : PMU

Au programme, de nombreuses animations dédiées au football : un challenge de Freestyle football pour les amateurs les plus habiles. Les deux meilleurs Freestylers amateurs seront produits par le PMU sur le parvis du stade de Reims où se jouera le match de l’Equipe de France et deviendront ainsi les stars d’un soir.

Parmi les animations seront également proposés un photocall sur fond d’Equipe de France, un enregistrement des réactions des supporters en slow motion (super ralenti) ainsi que des quizz sur les Bleus. A noter également qu’une sélection de points de vente PMU Rémois proposeront des animations exclusives pour faire gagner les dernières places pour assister au match France-Serbie qui se jouera au stade de Reims le lendemain ainsi qu’un grand nombre de kits de supporters contenant un guide Néophyte présentant les courses, une contremarque offrant un pari Quinté+ spOt ou simple, une carte Premium pmu.fr de 5€, un lanyard PMU/FFF et une carte de l’Equipe de France.


crédit photo : PMU

 

crédit photo : PMU

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo testé en live par ses fans Christophe Lemaitre présent sur les cartes bancaires de la Caisse...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)